Azerus_one SCP-#### projet

Objet #: SCP-####

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-#### doit être confinée dans une salle de 5x5x5 mètre fait de béton armé équipé de une (1) vitre blindée permettant de voire la salle que depuis l'extérieur. Cette salle doit être inspecté toute les semaines pour éviter toute faille de confinement. Une (1) table et deux (2) chaise en acier sont installé dans la salle pour les interwiew lors de SCP-####.Tout les membres de niveau 2 ou inferieur peuvent communiquer avec SCP-####-02 si ils sont jugé apte a entrée en contact avec l'objet.Depuis l'incident 7393, aucun membre de niveau 3 ou inferieur n'est autorisé a entrée en contact avec SCP-####-02 lors de ses apparitions et aucun membre masculin du personnel ne doit être autorisé a entrée en contact avec SCP-####sauf pour des test approuver par deux (2) membre de niveau 4. Lorsque que SCP-####-01 est déclenché tout personnel a l'intérieur de la salle de confinement dois être évacuer et l'individu doit être mené dans un bâtiment permettant l'autopsie du cadavre pour découvrir plus d'information sur l'agissement de SCP-####.
La salle est maintenant équipe de micro qui devront être vérifié et remplacer avant chaque teste.
Tout les membre autorisés a procèdent a un test avec SCP-#### et qui seront en contact direct devront porté une combinaison 46D( combinaison permettent des mouvements sans exposé de la peau et ne pouvant que être enlever cas l'aide d'outil fournit qu'après être sortit de la salle de confinement ).
Si SCP-#### s'échappe le bâtiment doit être évacuer et 10 membre du personnel seront charge de capturé SCP-#### et de le confiné a nouveau.

Description : SCP-#### est un humanoïde de sexe masculin mesurant approximativement 1,60 mètre pour 89Kg et semble avoir 20ans. SCP-#### semble doué d'intelligence ( des test sont en cour pour évaluer ses capacité ).SCP-#### Possède une peaux d'un teint plutôt pale et montre tendance a prendre les femmes par la mains droite pour essayer d'activer SCP-####-02.Il a souvent tendance a pleurer pour une raison encore inconnue. Il semble doté d'un moyen de parole et semble constamment [DONNEE SUPPRIMES] du faite qu'il a tendance a [DONNEE SUPPRIMES].
Lorsque SCP-#### touche un individu masculin celui ci déclenche un phénomène nome SCP-####-01 se qui provoque une accélération du rythme cardiaque ainsi qu'un développement des sens ( 70% plus performant ) pendant 5 a 10 minute en moyenne. Lors de cette périodes Le sujet touché par SCP-####-01 commencera a pleurer sans s'arrêté et voudra se suicider par n'importe quelle moyen en ignorant toute forme de douleur. Le sujet ne pourra être résonné aucun moyen et tentera de tuer toute personne ou détruire des équipement médical ( sauf si il sont inactif ou inutilisable ) pouvant l'empêché de mourir.
Si SCP-#### touche une femme elle Pourrat déclencher un autre phénomène : SCP-####-02. Ceci dépend de l'apparence de la femme selon le Dr. █████████.

L'effet varierait en fonction de l'apparence de la femme, cela arriverai plus souvent si elle est de type caucasienne avec les cheveux brun. Des test sont en cour pour chercher d'autres critères. Cependant 100% des sujet masculin sont Touché par SCP-####-01 Alor que seulement 45% des sujet féminin sont touché par SCP-####-02.

SCP-#### ne peut déclenche SCP-####-01 et SCP-####-02 si il ne touche pas directement la peau du sujet

Le sujet alors nome SCP-####-02 va alors commence a flotté au dessus du sol a environ 30 centimètre et la couleur des ses yeux vira a un orange ressemblant a celui d'un coucher de soleil. A environ 3 minute passé quelque lumière commenceront a tourner autour de SCP-####-02 et SCP-#### ne montrera plus d'activité et pourra être toucher sans risque. Au bout de 2 minute les lumières se transformeront en image claire montrant deux personne assis sur une colline devant un coucher de soleil et on peut remarquer un arbre a gauche de l'image. La personne a droite semble être SCP-#### et a gauche la personne sera SCP-####-02. L'image ressemble a celle d'un rétroprojecteur mais aucune source n'a été clairement identifié.

Apres 10 minute que SCP-####-02 a commencer a flotter l'image disparaitra et SCP-####-02
descendra doucement ( 12 centimètre par minute ) et touchera le sol. A cet instant 30 seconde s'écouleront et SCP-####-02 tombera au sol et SCP-#### sera de nouveau conscient et retrouvera ses capacité. SCP-####-02, qui est tombé au sol, sera morte et n'aura aucune cause de décès et aura un bout de papier en main ou seront noter "Ont a passé un bel été ?".
Le papier sera le même a chaque fois et semble être écris a la main a la mains gauche avec un stylo plume.

Des test on prouvé que SCP-#### s'est se servir d'un crayon pour écrire et utiliserais la chaise pour s'assoir que lors des interwiew. SCP-#### semble savoir si une personne est une femme ou un homme sans la voire et essayerais de toucher toute les personnes si ils possède une combinaison 46D

SCP-#### Peut ( en rare occasion ?%) voire un sujet de test et devenir subitement violent et commencer a attaquer la personne en la frappant avec un objet a proximité ou essayer de lui briser un membre comme un bras ou une jambe etc… Le déclanchement de cette état est encore inconnue et des lien sont rechercher sur les 2 seul sujet qui ont déclencher cela.

Addendum : Lors des expérience visant a découvrir comment activer SCP-####-02 un membre de niveau 2 a été envoyer dans la salle de confinement pour toucher SCP-#### et tenter d'activer SCP-####-02. L'agent ███████ est rentrer dans la salle, s'est assis sur une chaise et a regarde SCP-####-, au bout de 41 seconde SCP-#### a levée la tète pour dire quelque chose a l'agent avant de se remettre dans la même position. Au bout de 23seconde L'agent ███████ a pris son arme de poing et s'est tirer une balle dans la tempe.

Interwiew 03 : Un crayon et une feuille ont été donné a SCP-####, test concluant

Agent ███████ : Bonjour SCP-####, est se que vous pouvez prendre se crayon et me répondre a l'écrit ?

SCP-#### : Prend le crayon et commence a écrire " OUI "

Agent ███████ : Très bien, a avez vous un nom SCP-#### ?

SCP-#### : Ne fais rien pendant 13 seconde " SCP-#### "

Agent ███████ : Oui s'est le nom que l'on vous a donner, mais vous n'en avez pas d'autre ?

SCP-#### : " NON "

Agent ███████ : Réfléchie pendant 7seconde Est se que vous pouvez me parler, se serai plus simple que d'écrire ?

SCP-#### : " PARLER QUE A AMIE "

Agent ███████ : D'accord, On a fini pour cette fois je vais vous laissez.

Apres se dialogue le Dr.██████████ a émis l'hypothèse que SCP-#### parlerai a quelqu'un qu'il connaitrait et s'est pour sa que l'incident 7393 s'est produit.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License