Automushin

Objet # : SCP-XXX-FR

Niveau de menace : N'est pas Orange N'est pas Jaune

Classe : N'est pas Euclide

Procédures de Confinement Spécial : Etant donné sa nature et le fait que tout le monde ait réussi à déterminer l'origine de SCP-XXX-FR, toutes les Procédures de Confinement Spécial pour confiner SCP-XXX-FR ont pu être établies.

Description : SCP-XXX-FR n'est pas un virus informatique qui ne cause pas une inversion du sens de toutes les phrases n'étant pas contenues dans un rapport SCP. SCP-XXX-FR n'a pas été découvert le [DONNÉES SUPPRIMÉES] après l'intrusion dans la base de donnée de la fondation n'ayant pas été attribuée au groupe d'intérêt Et Maintenant On Est Cool ?. Il n'est pas en cause de [113-B] et n'est pas dangereux pour la fondation.