Le Caveau d'Austere

(En cours) [Note personnel : Utilisation d'amnésiques pour contrer les effets de SCP-XXX-FR-01]

Objet # : SCP-XXX-FR

Niveau de menace : Orange Rouge

Classe : Euclide

Suite à l'incident XXX-FR-01 du ██/██/████, SCP reclassé en niveau de menace rouge.

Procédures de confinement spéciales : SCP-XXX-FR-01 doit être maintenu dans une cellule de confinement standard pour humanoïde, aménagée comme une chambre d'enfant sur le site-06-3. La décoration doit être conforme à celle d'une chambre d'enfant classique. La cellule doit comporter :

• La peluche du sujet
  • Un lit pour enfant
  • Une table de chevet et une veilleuse
  • Une petite table basse et deux petites chaises
  • Au minimum cinq (5) sources de divertissement, d'amusement et d'apprentissage (jeux, jouets, livres d'images, costumes, etc.), qui devront être remplacées tous les deux (2) mois environ.
  • Un portrait groupé des membres de l'équipe en charge
  • Un pot pour enfant destiner à évacuer les besoins du sujet

Le sujet doit être nourri quatre (4) fois par jour par un à deux des membres de l'équipe en charge. L'équipe doit être composée de trois (3) membres du personnel de classe C triés sur le volet et formés selon le protocole XXX-WinniCott. Il est préférable qu'aucun membre de l'équipe n'ait d'enfant. Le personnel doit se comporter avec SCP-XXX-FR-01 comme un parent attentionné, mais ne doit développer aucune attache sincère envers SCP-XXX-FR-01. Tout signe d'attache affective, quelle qu'elle soit, doit être signalé aux autorités compétentes et fera l'objet d'une procédure de réaffectation après administration d'amnésiques de classe A.
Si l'intégrité de l'équipe en charge venait à être remis en cause, des amnésiques de classe A devront être administrés au sujet, qui devra ensuite être soumis à une procédure de création de faux souvenirs. L'équipe doit mettre en place un roulement afin que un à deux membres du personnel soit en contact régulier (au minimum quatre (4) heures par jour) avec le sujet. Le personnel en contact aura pour mission de divertir le sujet, de diminuer la sensation de confinement et de veiller au bien-être psychique et physique du SCP-XXX-FR-01.
Dû à la nature du sujet, le contact de SCP-XXX-FR-01 avec des enfants, ou tout autre individu que le personnel autorisé, est strictement prohibé.

Description : SCP-XXX-FR-01 est un humain de sexe masculin dont l'âge est estimé entre trois (3) et cinq (5) ans. Le sujet mesure 95 cm et pèse 20 kg et s'exprime en français. L'identité du sujet reste à confirmer il répond cependant lorsqu'on l'appel Max. Le sujet présente des déficiences mentales, est hyperactif et sujet à des troubles de l'humeur et comportementaux.
Éveillé, SCP-XXX-FR-01 ne présente aucune propriété anormale. Les anomalies ne se manifestent que lorsque SCP-XXX-FR-01 s'endort, et ce de manière aléatoire.
Plusieurs individus de l'entourage directe du sujet ont subi de violentes hallucinations, induisant un puissant sentiment de peur pouvant être suivi de graves auto-mutilations.
Nous n'avons pas encore réussi à définir entièrement comment et pourquoi SCP-XXX-FR-02 se manifeste. Le phénomène ne mène cependant pas systématiquement à la mort des victimes. Les rares personnes ayant subi les effets de SCP-XXX-FR-02 et ayant survécu subissent de lourds épisodes paranoïaques, jurant entendre des tambours (Voir l'interview XXX-07).

Origine : [En Cours]

Procédure en cas de brèche de confinement : [En Cours]