SCP-972-FH

Objet # :SCP-972-FH

Niveau de menace :Orange

Classe :Euclide

Procédures de Confinement Spéciales :SCP-972-FH doit être confinée dans une salle de 25 mètre carrée en pierre . Il est enfermer dans un cube de verre de 1 mètre cube étant remplie d'eau.SCP-972-FH est surveillée par une caméra infrarouge et par 2 gardes armés se surveillant l'un de l'autre. Seul les membres du personnels ayant une accréditation de classe 3 sont autorisés a y pénétrer . Les expériences doivent être surveillées par 4 gardes armés.

Description :SCP-972-FH est une cafetière de couleur blanche datant des années 1970 , remplie de liquides grisâtres . Elle a été découverte en [ DONNEES SUPPRIMEES ] en [ DONNES SUPRIMEES ] par un ouvrier lors d'une destruction d'un hôtel abandonné. Lorsqu'une équipe de FIM arriva sur place , l'ouvrier réagissait anormalement et attaqua l'équipe , il fut dès lors neutraliser et dans sa bouche apparu un liquide grisâtre sortant . Toutes personnes ayant observés la procédure de confinement s'est vue injecter un amnésique de classe A. Les personnes ayant été en contact avec SCP-972-FH pendant 10 minutes est asservie a ses ordres , lorsque le sujet n'a plus aucune utilité pour l'entité aura des [ DONNEES SUPPRIMEES ] et crises d'épilepsies jusqu'à que mort s'en suive . Tout examens sur l'objet a été réalisé pour connaître son fonctionnement mais aucune explication a été trouver. En cas de déconfinement , 2 équipes de FIM doivent être diriger sur place pour éliminer les instances de SCP-972-FH afin de les empêcher de procéder a son évasion . Un test psychologique sera mis en place pour les personnels ayant été en contact avec l'entité pendant 5 minutes.