Arzarok
notation: 0+x

Objet # : SCP-407-FH / ███████'s Thing

Niveau de menace : Vert Rouge

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-407-FH est actuellement gardé au Site Fenhir. SCP-407, en considération de sa dangerosité et de sa masse musculaire, n'a pas vraiment besoin de procédures de confinement spéciales, de ce fait, une cellule classique suffit à contenir SCP-407-FH. SCP-407-FH doit être maintenu dans une cellule hermétiquement fermée. SCP-407 ne peut être soumit à des études uniquement en cas d'approbation d'un membre du personnel de niveau trois (3) minimum, membre de Classe-B. Toute forme de vie se rapprochant de l'entité doit impérativement rester à une distance minimale de trois (3) mètres de celle-ci afin de garder une sécurité optimale.

Description : SCP-407-FH est une créature humanoïde verdâtre, mesurant un mètre quatre-vingts dix-sept (1.97m) mètres pour un poids de quarante-deux (42) kilogrammes, considéré par la plupart des témoignages visuels comme de la vase mélangée à diverses herbes et plantes. Depuis la capture en [DONNÉES SUPPRIMÉES], SCP-407-FH présente certains signes de convulsions, et un syndrome aggravé d'Alzheimer et de Parkinson, bien que toutes ces maladies aient étés déclarées normales pour l'entité.

Il est actuellement supposé que la masse d'amas de vase et autres herbes et plantes fasse la moitié de son poids, mais suite aux multiples échecs de la Fondation de lui enlever ou couper cet amas, et suite à la mort de deux Classes D dans la tentative numéro 4, il est désormais interdit de tenter de toucher l'amas verdâtre de SCP-407-FH avec l'intention d'en prélever, et ce même dans les circonstances de la prise d'échantillon. Son corps étant pratiquement enveloppé dans la vase, il est actuellement connu uniquement que SCP-407-FH soit un homme Caucasien âgé d'environ 63 ans.

SCP-407-FH ne présente aucune intention agressive à ce jour. De ce fait, il est autorisé aux scientifiques et aux chercheurs de faire des contacts vocaux avec SCP-407. Toutefois, ces scientifiques doivent être obligatoirement accompagnés d'au moins 3 gardes, munis eux-mêmes de fusils à fléchettes soporifiques, suite à l'Enregistrement-02.

Enregistrement-407-01 :

SCP-407-FH est introduit dans une pièce vide, munie de murs et d'une table blanche, ainsi que de deux sièges noirs. L'entrée de SCP-407-FH est hésitante, mais SCP-407-FH consent à s'asseoir sur l'une des chaises. Il est rejoint plus tard par le Dr [censuré].

Dr █████ : Bonjour, SCP-407-FH.

SCP-407-FH : Bonjour, Dr █████.

Dr █████ : Cela vous dérangerais de répondre à quelques questions, dans le cas d'une enquête ?

SCP-407-FH : Nullement, Dr █████.

Dr █████ : Très bien. À ce moment, le Dr ██████ s'assit sur la chaise libre, en face de SCP-407-FH Commençons… Quand vous êtes-vous aperçu de cet amas de verdure sur votre corps ?

SCP-407-FH : Cela remonte à mes neuf ans. J'étais parti me baigner dans la rivière proche du village de avec des amis, et lorsque je suis sorti, je me suis aperçu de cette… "Chose", qui m'avait agrippé…

Dr █████ : Et avez-vous essayé de l'enlever ?

SCP-407-FH : Bien sûr. C'est d'ailleurs à ce moment là que je me suis aussi aperçu que cet amas m'avait plus… qu'agrippé… Il m'était presque rentré dans la peau.

Dr █████ : Bien… Et cette… "Chose" a commencé à grandir, non ?

SCP-407-FH : Oui… Elle m'avait progressivement enveloppé le corps… Et… SCP-407-FH marque une pause, et semble contenir des pleurs en commençant à convulser Et après… Elle m'est rentré à l'intérieur…

Dr █████ : À… L'intérieur, dites-vous ?

SCP-407-FH : Oui… Et ensuite elle… SCP-407-FH est pris de convulsions violentes à partir de ce moment Elle est rentré dans mon cerveau, et… SCP-407-FH tombe à ce moment de sa chaise, pris de violentes convulsions

Suite à cet événement, SCP-407-FH est renommé █████'s Thing, et remit en confinement.

Le Dr █████, ne souhaitant pas être désigné comme responsable de violence ou dégradation d'un SCP, fût censuré après approbation du superviseur ████████.

[Fin de l'enregistrement 407-01 :]

Enregistrement-407-02 :

SCP-407-FH semble s'être familiarisé à une grande vitesse à la pièce de communication vocale, en y entrant sans hésitation et en s'asseyant sur une chaise presque instantanément. Le Dr. [censuré], autorisé par les O5, le rejoint.

SCP-407-FH : visiblement d'humeur colérique Dr [censuré] ?

Dr █████ : Oui, SCP-407-FH ?

SCP-407-FH : A voir mon… "matricule", je déduis qu'il y a des centaines de… "SCP"s, comme vous m'appelez, ici et ailleurs, non ?

Dr █████ : C'est exact.

SCP-407-FH : Je veux en voir… Au moins un…

À ce moment, et ce sans autorisation des supérieurs hiérarchiques, le Dr. █████ montra à SCP-407-FH un fichier classé sur SCP-173. SCP-407-FH semble repris de violentes convulsions. Le docteur █████ obtint la sanction requise par son action non autorisée.

[Fin de l'enregistrement 407-02 :]

Enregistrement-03 :

SCP-407-FH : Vous… Me faites une blague, c'est ça ? Je ne suis pas comme cette… "Chose", n'est-ce pas ?

Dr █████ : Vous êtes traités comme tel, du…

À ce moment, SCP-407-FH se jette sur le Dr █████, visiblement en proie à une colère noire. Les gardes font irruption dans la pièce de communication vocale avant de faire feu sur SCP-407-FH. Ce dernier s'écroule sur le sol et est ramené à sa cellule.

Dr █████ a été expulsé dût à ses défaillances et ses échecs répétitifs de la Fondation, après avoir été administré un amnésique de Classe-D.

Données Complémentaires : [Besoin d'information (Lieu de trouvaille, comment, par qui, dans quelle circonstance, que s'est-il passé)]

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License