Dr. Arian

Niveau d'accréditation: niveau 4 niveau 2

Personnel : Class-B

Age : ██ ans

Sexe : masculin féminin masculin féminin

Taille : ███ cm

Poids : ████ kg

Préférence : Les SCP dit "intéressant et dangereux à la fois"

Santé : En vie Disparue, considéré comme morte

Biographie:

Arian ,adolescent,vers les 13 ans à battue Dr. K███ à un jeu de mémorisation et d'observation.
Dr. K███ ne voulant pas s'expliquer par la suite de cette échec et ne trouva qu'un seul mot « chance ».
La fondation le surveillait de loin jusqu'au moment de ces 15 ans, on stoppa cette surveillance après de nombreux échec scolaire dans plusieurs matières estimées importantes par la fondation.
2 ans plus tard, Dr.C████ rencontra Robert entrain de fixer une tour d'un air paniqué, jusqu'au moment où une explosion improbable eu lieu en haut de la tour, suite à cela Dr.C████ demanda comment a-t-il su que cela allait arriver, il répondit très précisément au attente du Dr.C████ puis il disparue après une seconde d'absence de la part du Dr.C████. le passage des passants devant lui ne permettait pas de retrouver Arian. Dr.C████ demanda à la fondation de retrouver cette personne pour faire passer les tests d'admissions aux site. La fondation retrouva Arian mais refuse la proposition du Dr.C████. « Faire passer ces tests à cette enfant, il a encore beaucoup de chose à apprendre ! Vu ses résultats scolaire et son détachement sociale, il ne peut que être une source de problème pour nous. » - Directeur du site-██ en charge du Dr.C████. Après une persistance et de nombreux arguments Dr.C████ réussit à obtenir une nouvelle surveillance sur Arian. Une année passa et avec le potentiel de Arian grandissant et surtout le manque de personnel sur certain site, la fondation lui permit d'avoir un rendez vous dans une des société écran afin de voir s'il était réellement apte à pouvoir rejoindre le personnel scientifique. Il passa de justesse et grâce à deux recommandation des Dr.C████ et Dr. K███. Il finit apprenti sur le site-██, supervisé par Dr. C████.

Note :

• Je l'ai recommandé car je voulais juste avoir ma revanche sur ce foutue jeu -Dr. K███
  • Ce petit à du potentiel, certes beaucoup de lacune mais énormément de potentiel ! -Dr. C████.
Dr. K███ fut rétrogradé suite à ça note dans le rapport.

Note :

• On ne donne pas une recommandation pour simplement faire une partie d'un jeux avec une personne particulière ! Surtout dans une organisation aussi importante que la notre ! » -Comité d'éthique.

Timeline:

• Incident 1 (niveau d’accréditation 3 et 4 autorisé)
  • Addendum 1 (niveau d’accréditation 3 autorisé)
  • Incident 2 (niveau d’accréditation 3 autorisé)
  • Addendum 2 (niveau d’accréditation 3 et 5 autorisé)
  • Incident 3 (niveau d’accréditation 3 à 5 autorisé)
  • Addendum 3 (niveau d’accréditation 3 autorisé)
  • Addendum 4 (niveau d’accréditation 3 autorisé)
  • Incident 4 (niveau d’accréditation 3 et 4 autorisé)
  • Incident 5 (niveau d’accréditation 3 autorisé)
  • Addendum 5 (niveau d’accréditation 3 autorisé)
  • Addendum 6 (niveau d’accréditation 4 autorisé)