Rapports et traductions de l'archiviste Judas
notation: 0+x
677.jpg

SCP-677

Objet # : SCP-677

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-677 est actuellement à proximité de l'orbite de Saturne. En raison de son attraction vers la Terre, il est prévu qu'il atterrisse sur la planète vers l'année 2███. Au moins un télescope devra être pointé vers SCP-677 pour suivre son mouvement. Quand il rentrera dans l'atmosphère, une équipe sera envoyée pour récupérer l'objet, après quoi il sera démonté et retournera dans son coffre de stockage au Site ██.

Description : SCP-677 est un bâton sauteur argenté de la marque ████ qui semble relativement usé. La phrase suivante est gravée sur le côté de l'objet “Pour Mike : Joyeux Voyages !” L'élément principal de SCP-677 est apparemment indestructible par tous les moyens connus, bien qu'on puisse le démonter. Le ressort est facilement cassable, bien qu'il soit possible de le remplacer par n'importe quel ressort correspondant au manche de l'objet. Le type de ressort utilisé n'a apparemment aucun effet sur le fonctionnement de SCP-677, tant que le ressort n'est pas cassé.

Lorsqu'il est utilisé, SCP-677 sautera immédiatement à des hauteurs et des vitesses imprévisibles, peu importe la force appliquée sur l'objet pour le saut. Diverses hauteurs, à partir de deux centimètres, ont été enregistrées, et la plus grande vitesse atteinte à cette date, basée sur les calculs de la trajectoire actuelle de SCP-677 est de █████. La vitesse maximum atteignable est inconnue. De plus, grâce à une mécanique inconnue, SCP-677 atterrira toujours à moins de ██ mètres de sa position originale, peu importe la durée, la direction ou la vitesse.

L'utilisation récréative de SCP-677 est strictement interdite.  Note :  Cet avertissement a une raison.  –Dr. Mentha, enregistré après l'Incident 684-0034X

Description de l'évènement 684-0034X :

Avec la permission de l'Agent ████, le membre du personnel 2/677 sortit SCP-677 de son confinement et l'assembla, affirmant qu'il allait “battre le record du monde de Bâton Sauteur Extrême.” Après s'être équipé d'un parachute, et avoir attaché plusieurs appareils de protection entre lui et SCP-677, le membre du personnel 2/677 commença à sauter. Après 8 sauts de hauteurs variables, SCP-677 fusa immédiatement dans les airs, provoquant une brèche de confinement et [DONNÉES EFFACÉES].  Le membre du personnel 2/677 reçut un traitement médical et fut sévèrement puni.

Auteur original: Dr MenthaDr Mentha
Source Originale: The SCP Foundation
Date: 27/02/2009
Lien: SCP-677

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License