Projets de l'AP-Assistant L-Tube

Description de l'objet : Un lot de Quatre-vingt-onze (91) pailles provenant d'un restaurant Mc Donald qui, en soufflant à l'intérieur par l'une des deux extrémités, embrasent le dioxygène envoyé et génèrent une flamme de l'autre extrémité (la taille de la flamme générée varie en fonction de la puissance du souffle), cela malgré l'absence de combustible. Les objets en question ne semblent pas insensibles à la chaleur dégagée par la flamme et fondent rapidement lors de leur utilisation. Les objets agissent normalement en cas d'inspiration ou d'expiration.
Date d'acquisition : ??/??/2015
Lieu de récupération : Restaurant Mc Donald sur une aire d’autoroute en France métropolitaine.
Statut actuel : En possession l'AP-Assistant L-Tube.

Description de l'objet : Un gratte-dos télescopique en forme de râteau mesurant de (16) centimètres (replié) jusqu'à soixante (60) centimètres (déplié), l'objet est fait en acier chromé avec un manche en cuir noir. Lors du contact de l'objet (excepté les contacts avec le manche de ce dernier) avec la peau d'un être vivant, celui-ci sera pris de fortes démangeaisons à priori présentent sur toute sa surface corporelle, cela sur une durée allant de deux (2) à cinq (5) minutes.
Date d'acquisition : ??/??/2015
Lieu de récupération : Magasin Gifi.
Statut actuel : En possession de l'AP-Assistant L-Tube.

Description de l'objet : Un lot de cent (100) ballons "bombes à eau". Après leur utilisation, tout liquide ayant été contenu dans ces derniers se solidifie pour une raison inconnue, cela malgré l'absence des conditions requises permettant ce changement d'état.
Date d'acquisition : ??/??/2015
Lieu de récupération : Boutique de farces et attrapes (Actuellement fermée).
Statut actuel : En possession de l'AP-Assistant L-Tube.

Description de l'objet : Une tirelire transformant les pièces de cinq (5) centimes d'euro en pièce de deux (2) euros.
Date d'acquisition : ??/??/2015
Lieu de récupération : Grande surface située à Paris.
Statut actuel : Confiné dans un lieu interdit d’accès pour l'AP-assistant L-Tube.
Note : De…L'ARGENT ! - AP-Assistant L-Tube

Description de l'objet : Un ballon sauteur de quatre-vingt (80) centimètres de hauteur de couleur bleu qui se déplace automatiquement vers l'endroit souhaité par la personne l'utilisant en faisant des bonds allant de vingt (20) centimètres à plus de quatre (4) mètres.
Date d'acquisition : ??/??/2015
Lieu de récupération : Magasin de sport.
Statut actuel : En possession de l'AP-Assistant L-Tube.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License