Anomalie-337 / L'éclair Jaune

Objet # : Anomalie-337

Niveau de menace :

Classe : Euclide Keter

Procédures de Confinement Spéciales : L'anomalie-337 doit être confiné dans l'accélérateur de particules circulaire de l'organisation du ████. L'accélérateur de particules dans lequel est confiné l'Anomalie-337 fait plus de 27 kilomètres de circonférence et demeure inactif depuis ██ années.

Description : L'anomalie-337 a l'apparence d'un mâle de type Caucasien aux alentours de 15 ans, mesurant 1 mètre 87 de hauteur et pesant 72,8 kg. Les yeux du sujet semblent emmètre une faible lueur rouge.

L'anomalie-337 fut découvert sur les toits de la ville de ██████-███-████. Sa capture fut notamment difficile du fait de sa grande rapidité. Une dose de [DONNÉES SUPPRIMÉES] lui fut administré afin de réduire drastiquement sa vitesse.

L'anomalie-337 a la capacité de courir à une vitesse telle qu'il est capable de briser le mur du son. Il semble (selon ses dires)1 être capable de se déplacer dans le temps et de "voyager" à travers les "multi-vers", une dose de [DONNÉES SUPPRIMÉES] lui est d'ailleurs injectée quotidiennement afin de lui empêcher de mettre ses dires en exécution.

Addendum 337-8 :

A-DAUBE : Une Simple Inspiration !

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License