Andre Martin du Gard

Bonjour je voudrais proposer un concept pour un SCP:

Ce serait un placard à balais, avec des balais à l'intérieur. Si l'on introduit un être vivant ou un objet pour la première fois dans le placard avec la porte fermée (l'effet de ce SCP ne se déclenche que si la port est fermée), il ne se passera rien. Cependant, si l'on les fait à nouveau entrer à l’intérieur du placard avec la porte fermée, ils en ressortiront toujours exactement tels qu'ils en sont sortis la première fois, quel que soit la durée de temps passée et les modifications/dégradation/blessures subies.
Pour les êtres vivants, les souvenirs s’arrêtent à leur première entrée, ce qui s'est déroulé entre temps disparaît de leur mémoire, et ils sont toujours persuadés de n’être rentrés qu'une fois dans le placard.
Les sujets réapparaîtront toujours avec les objets et les vêtements qu'ils portaient lors de la première rentrée, car le placard semble considérer qu'ils ne font qu'un avec le sujet. Ainsi, placer un fragment d'un objet entraînera sa réapparition complète dans le placard.
Faire rentrer en même temps dans le placard une chose étant déjà rentrée et une autre n'ayant jamais été introduite à l’intérieur entraînera la disparition totale de cette dernière.
Faire rentrer en même temps deux choses étant déjà rentrées à l’intérieur mais pas en même temps entraînera leur réapparition simultanée dans le placard, mais chaque choses se matérialisera hors du champs de vision de l'autre et vice-versa.
Enfin, les balais dans le placard semblent ne faire qu'un avec le placard: de fait, sortir un balai du placard et fermer la porte fera réapparaître un autre balai totalement similaire à la place.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License