Ambassade bretonne

SCP.jpg

Site Aleph, 02/02/2011

Directeur Garrett,

Je m'en veux de vous déranger pour des problèmes qui pourraient paraître bien dérisoires face à vos responsabilités journalières, mais je me dois de vous faire part, au nom de toute l'aile médicale du Site Aleph, d'une situation qui s'aggrave de jour en jour, entravant notre productivité et notre bien être sur le lieu de travail. Vous me connaissez, monsieur Garrett, et mes états de service pourront prouver que ni mon équipe, ni moi, n'avons l'habitude de nous arrêter sur des trivialités, et que nous avons toujours été présents et efficients, quels que soient les horaires ou compétences requises.

J'ajouterais que je n'ai rien contre le Docteur Douger-Arched qui est un médecin remarquable, d'une ponctualité et sympathie admirable. Cependant, l'équipe ne peut plus supporter de travailler dans les conditions qu'il impose, autant par les drapeaux bretons qui ornent les murs, que par l'odeur agréable mais inappropriée des crêpes qu'il fait cuire dans l'infirmerie. Les représentations plus personnelles de ses convictions sur l'indépendance de la Bretagne, tel que ses tatouages et blouses personnalisées, ne sont en rien un problème pour l'ambiance de travail, mais la récente acquisition du CD "30 heures Best Of Biniou et Bagad" est la goutte dans un vase déjà bien rempli par le stress inhérent à la fonction que nous occupons.

Je vous demanderais donc de prendre au plus vite les mesures qui s'imposent afin de pouvoir préserver le rendement de l'aile médicale du Site.

Veuillez agréer mes sentiments les plus distinguées,
Dr Marc Cariou.

Signature.png

Nous Sécurisons, Nous Confinons, Nous Protégeons.