Alphos

Objet # : SCP-040-FH "Le voleur de talents"

Niveau de menace : Vert

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-040-FH est actuellement maintenu au site Fenhir dans une cellule de 13 mètres 2, composée de tous les aménagements nécessaires pour la vie d'un homme. Si SCP-040-FH venait à faire remarquer un comportement suspect envers le personnel ou autre, des mesures devront être prises afin de sécuriser l'entité et l'écarter de tout membre du personnel aux alentours.

Description : SCP-040-FH est un humanoïde mâle ayant le même système digestif et nerveux qu'un être humain. Il mesure approximativement un mètre quatre-vingt-quatre (1,84 m) et pèse environ quatre-vingt-dix (90) kilogrammes. Il a les cheveux mauves et les yeux de même couleur avec une teint très pale.

SCP-040-FH passe en état actif lorsque celui-ci venait à perdre à un quelconque jeu de stratégie face à son adversaire. Il montrerait alors un signe d'amicalité face au gagnant, lui serrant la main. Lorsque SCP-040-FH entre en contact physique, et cela à l'aide de ses mains, sur les mains d'une autre personne, l'entité obtiendra alors la totalité des capacités déjà acquises sur cette dite personne en plus des siennes. SCP-040-FH ne peut cependant qu'obtenir les capacités des êtres humains.

Bien qu'aux 1er abords, il ressemble à n'importe quel humain normal. il a été observé qu'il aurai le pouvoir de prendre/d'échanger des capacités hors du communs avec des êtres humain, mâle ou femelle par simple contact.

Il a aussi été observé que son pouvoir de troque était limité, celui-ci ne pouvant pas prendre les capacités d'un animal ou d'un être hors du communs, dit surnaturels.

Avant que la Fondation ne le trouve, le capture et le contienne au Site Fenhrir, il prenait pour cible des êtres humains ayant des capacités physiques ou mentaux bien plus évolués que les autres individus pour en avoir leur capacités.

Psychologie:

Bien qu'il soit de nature jovial,amicale et inoffensive la plupart du temps, il a déjà montré une concentration extrêmement développé lorsqu'il participait à des activités mentales ou motrices en tout genre.
Deplus, Il a montré qui n'avait aucun interêt à jouer à des jeux basés sur la chance, voulant en 1er lieux toujours participer a des activités demandant un minimum de stratégie.
Et enfin, il a aussi pu montrer un esprit mégalomane et de personnification de lui-même très agressif lorsqu'il perdait.(modifié)
Si le sujet perd, quelque soit le domaine, il se dirigera vers la personne, lui donne une poignée de main en guise de respect et lui "aspirera" sa capacitée étant jaloux pour et remplacer celle-ci par la sienne étant bien plus médiocre pour améliorer sa personne et viser une certaine perfection.
Bien que la capacité hors norme de l'entité n'est pas mortelle, l'action de celle-ci donnera un sentiment de frustration à la personne touchée, la frustration d'être médiocre dans le domaine où d'origine, elle excellait.
Dans de rares cas, il s'est avéré que ce sentiment de frustration pouvait pousser jusqu'au suicide sur certains sujets, sûrement faibles d'esprit ou accordant une trop grande importance dans le domaine en question.

Comfinement:

N'étant pas dangereux à l'origine.
L'objet 040-FH peut circuler librement sur le site avec des gants conçus à cet effet et de plus, si il viendrait que l'entité souhaite participer à n'importe quelle activité, les membre voulant se joindre à lui, devront se laisser battre pour éviter l'énervement et une quelconque utilisation de ces capacité surnaturelle , bien que battre 040-FH soit extrement difficile dût à ces facultés qui l'a acummulé.(modifié)

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License