Fiche perso rp

Taille: 1m88
Ancien metier: Tueur a gage
Metier: Membre de la fondation SCP

Description: Anciens tueur a gage solitaire et discret. Il est d'origine [DONNÉES SUPPRIMÉES], il possède un bras mecanique donné par la fondation. Il a une couleur de peau métissé avec des yeux marron foncée et des cicatrice partout sur le corp. Lors d'un de ses voyage en [DONNÉES SUPPRIMÉES] dans la ville de [DONNÉES SUPPRIMÉES] avec sa famille ,il fit la rencontre de scp ■■■ dont il fut le seul survivant de son attaque, depuis ce jour Damien voue une haine aveugle en scp ■■■d'avoir tuer sa famille suite a son attaque dans la ville [DONNÉES SUPPRIMÉES], c'est la que la fondation la recueillis.