Chercheur Alexander Kosky

Prénom : Alexander
Accréditation : 2
Métier : Chercheur

Alexander Kosky est un chercheur de la SCP foundation qui est né en Russie il a un accent russe, il a une déficience de la voix, il n'a jamais muet, donc il a toujours une voix "d'enfant", il a fait des études dans SkolTech, une grande université de son pays. En suite il part en France pour travailler au CNRS, un centre de recherche mondialement connu, puis il se fait vite remarquer par la fondation surtout dans un livre qu'il a sortie qui a été censuré : ██ █████ ███████ ██ ███████. Il parlait d'un village, où la gravité, dans une zone sphérique d'un diamètre de 20 km, c'était inversé pendant 1 heure. Il expliqua ce qu'il s'est passé, c'était dû à un déréglage magnétique, il parle d'une petite bête qui doit faire dans les 30 centimètres et qui aurait provoqué tout cela. Au début, toute la communauté scientifique lui rit au nez mais cette théroie de la petite bête devena assez importante pour que la SCP Fondation fasse une censure des média standard et l'intègre en tant que chercheur dans la fondation.

Depuis ce jour "la petite bête" ne fut pas capturer mais renommé "SCP-4201-A" car il y aurait plusieurs instances, pour le moment elle est classifié de classe Sûr mais si un quelconque événement grave pourrait arrivé à cause de cette bête la reclassification sera débattu.

Alexander Kosky est de gabarit moyen, il a des yeux noir, il a des cheuveux brun, il a toujours sur lui un carnet de note et un stylo.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License