Agon Moone

Je reprends la suite de 3 topics de 2013, 2015 et 2016, à savoir la création d'un jeu de rôle sur La Fondation.
Je sais que c'est le lapin blanc qui déboule mais j'aimerais réellement mener à bien ce projet et voir sa concrétisation.
Mon but est de fournir un résultat professionnel tant au niveau de l'écriture que de l'illustration (mon niveau d'exigence est assez élevé). Ainsi, tout en restant dans les Creative Commons de la production du wiki, j'envisage une version imprimable à la demande chez Lulu (ou autre si vous avez l'expérience d'un autre site).

Voici le résultat de ma réflexion à propos du plan général (sommaire) du jeu de rôle La Fondation.

Le plan v0.1

Version 0.2 du document.
Première maquette, un chemin de fer du contenu.
Cela va permettre de fixer le contenu et identifier le contenu à créer.

Version 0.3 du document.
Nouvelle maquette, avec la version simplifiée du moteur de jeu. Vous pourrez ainsi vous faire une idée du système assez simple.

Version 0.4 du document.
Maquette mise à jour au niveau des textes propres à la Fondation. Il y a très sûrement des textes à reprendre, simplifier, clarifier… à voir. Je m'en remets à votre expérience de la Fondation.
D'ailleurs, est-ce possible que le personnage d'un joueur soit un Anormal ?