Profil du Chercheur Courgetix

Hiérarchie : Accréditation de Niveau 3 - Chercheur

Département : Scientifique

Site actuel : Site Fenhir

Description Physique : Le Docteur Yann Vince mesure 1m68 pour ██ kilo. Il porte la plupart du temps une blouse, un pantalon blanc, une cravate et des lunettes. Il est roux, avec les yeux bleus et de légère tâche de rousseur sur les joues.

Description Historique :Né le 15/05/19██ en France, d'une famille originaire de Russie, il eu la chance d'avoir dès sa naissance 2 langues maternelles. Il fit des études supérieurs en Gemmologies et en Sciences moléculaires. Il fut repéré par la Fondation en temps que Chercheur dans l'armée Française pour ses qualités de diagnostiques et son sang-froid à toute épreuve. Durant un test visant à voir les capacités de SCP-476-FH, il perdit une main (qui se fit stopper par ingurtitation d'une pilule de SCP-500), remplacer par une instance de SCP-417-FH. Il continue de travailler à la Fondation.

Description Psychologique : Mentalement stable. Souffre de Stress Post-traumatique du à un souvenir lorsqu'il perdit sa grand-mère à l'âge de 9 ans. Il fait souvent des crises d'angoisse.

Qualification : Le Docteur Yann Vince est un expert en Science Moléculaire et en Gemmologie. Il a aussi un don pour faire les fondant au chocolat.

Le Docteur Yann Vince est allergique aux Courgettes d'ou son Surnom "Courgetix".