Profil du Chercheur Courgetix

Nom : Pierre Ludwig (alias. Docteur Courgetix).

Âge : 3█ ans.

Hiérarchie : Accréditation de Niveau 3 (site Fenhir), Chercheur dans l'étude des SCP minérales.

Département : Scientifique

Site actuel : Site Fenhir

Description Physique : Le Docteur Courgetix mesure 1m68 pour ██ kilo. Il porte la plupart du temps une blouse, un pantalon blanc, une cravate et des lunettes. Il est roux. Il a toujours une photo de sa famille dans sa poche.

Description Historique :Né le 15/05/19██ en France, d'une famille originaire de Russie, il eu la chance d'avoir dès sa naissance 2 langues maternelles. Il fit des études supérieurs en Gemmologies et en Sciences moléculaires. Il fut repéré par la Fondation en temps que Chercheur dans l'armée Française pour ses qualités de diagnostiques et son sang-froid à toute épreuve. Durant un test visant à voir les capacités de SCP-476-FH, il perdit une main (qui se fit stopper par ingurtitation d'une pilule de SCP-500), remplacer par une instance de SCP-417-FH. Il continue de travailler à la Fondation.

Description Psychologique : Mentalement stable. Souffre de Stress Post-traumatique du à un souvenir lorsqu'il perdit sa grand-mère à l'âge de 9 ans. Ne lui en parler pas.

Qualification : Le Docteur Courgetix est un expert en Science Moléculaire et en Gemmologie. Il a aussi un don pour faire les fondant au chocolat.

Docteur Courgetix est allergique aux Courgettes d'ou son Surnom "Courgetix".

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License