Profil de Courgette

Nom : Jean Beschereltam (alias. Docteur Courgetix).

Âge : 3█ ans.

Hiérarchie : Accréditation de Niveau 3 (site Fenhir), Chercheur dans l'étude des SCP minérales.

Département : ? (Il rêve secrètement d'entrer dans le comité éthique)

Description Physique : Le Docteur Courgetix mesure 1m79 pour ██ kilo. Il porte la plupart du temps une blouse, un pantalon marron , une cravate marron. Il a toujours son Stylo bleu dans sa poche, ne lui demander pas pourquoi.

Imagine, ta pas de stylo, donc tu peux pas écrire, tu peux pas écrire, donc tu peux pas faire ton rapport, tu fais pas ton rapport, donc t'es viré! Eh ouais ! -DrCourgetix

Description Historique :Né le 15/05/19██ en France d'une famille originaire de Russie, il eu la chance d'avoir dès sa naissance 2 langues maternelles. Il a fait des études supérieurs en Gemmologies et en Sciences moléculaires. Il fut repérés par la fondation en temps que Chercheur dans l'armée Française pour ses qualités de diagnostiques et sa maîtrise quasi-parfaite du Russe. Durant un test visant a voir les capacités de SCP-476-FH, il perdit une main (qui se fit stopper par SCP-500) qui se fit remplacer par une instance de SCP-417-FH (Alexandrite) qui à la vue d'une courgette pourra devenir rouge et incontrôlable1.

Description Psychologique : Mentalement Stable à la vue de "la banalité" mais en présence d'une Courgette entrera dans se qu'il appellera la "Folie Inversé" et commencera à se tenir la tête et pousser des hurlements et dans les pires cas, à sauter partout et essayer de détruire la dite Courgette sans la toucher (Voir Incident I-KEA).

Qualification : Le Docteur Courgetix est un expert en Science Moléculaire et en Gemmologie.


Docteur Courgetix est allergique aux Courgettes d'ou son Surnom "Courgetix".

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License