Dossier de l'agent loric

Compétences :

1. Sait très bien tirer
  2. Bonne Logique
  3. Peux revenir à la vie si il meurt après une période de ████ heures, [Données Supprimées] définitivement.
  4. Agilité, réflexe et dextérité hors normes.

Description : Loric est un humain de type caucasien mesurant 1m77 et pesant 51kg. Il possède de court cheveux bruns ainsi que des yeux bleuâtre et une tenue d'agent classique. Son armure ainsi que son casque semble avoir des impact de balle et l'endroit de la jambe droite est brûler. Il possède plusieurs séquelles au visage et une brûlure au niveau de la jambe droite. il possède une grosse cicatrice au niveau du ventre.

Histoire : Loric grandit dans une famille aisé au nord de la France, il s'engagea dans l'armée a 19 ans et fût récupéré par la fondation a cause de █████. Il se fit tué après avoir été accusé comme traître au Site-Fehnir. Plusieurs mois plus tard, l'Insurrection du Chaos a fait un clone de Loric pour infiltrer la fondation, sans réussir. Encore plus tard, d'une façon inconnue, Loric se fit réapparaître et semble ne pas être tuable malgré qu'il conserve l'habileté de sentir la douleur. Loric semble être affecté par plusieurs traumatismes, le plus gros étant la perte de son ancien site a cause d'une brèche du SCP-008. Récemment, Loric semble être plus violent et irritable. À cause de sa faible santé mentale, Loric devra obligatoirement consulter un psy au minimum 1 fois par semaine où après une période d'isolement.