Agent Toenn

Date de naissance : 3 Novembre 1991

Accréditation : Niveau 3

Statut : Vivant

Poste : Agent de Sécurité (Armurier)
Site Fenhir

Description Physique : L'agent Toenn est un homme caucasien bronzé d'un 1.84 mètre pour 76 kilogrammes.
Il a des cheveux bruns très courts, une barbe brune courte, des yeux bleus.

Biographie : Né à Rennes, en 1991. Durant sa jeunesse, Malo était un élève des plus perturbateur, à l'âge de 13 ans, il commença déjà à voler les copies des évaluations, mentir à ses parents, dealer de la drogue, voler le sac de personnes pour l'argent. Il fit plus de 10 séjours en prison avant même ses 17 ans. Vendeur d'armes illégales depuis ses 19 ans dans différents marchés noirs, Malo réussissait à chaque fois à trouver un échappatoire, depuis sa nouvelle activité, pour éviter la prison. Il se fera au final attraper à Genève en 2012. La Fondation l'avait repéré et avait demandé à ce qu'on le lui livre pour sa grande connaissance des armes en tout genre. Il accepta donc leur proposition pour devenir un agent de la Fondation, lors de sa première année à la Fondation, il était un simple agent de sécurité au département des classes D, il fut après muté au Site Fenhir.

Capacités :

- Très bon sniper.
- Légère maîtrise des explosifs.
- Connaissance de tout types d'armes.
- Connaissance des moyens et gros marchés noirs.
- Réparation de toutes armes à feu.

Équipement : Clock 17 - HK46 - viseur reflex - 4 chargeurs par arme.