Agent Sweton

Nom : Sweton

Prénom : James

Grade : Agent

Âge : 25 ans

GEA : Caporal

Accréditation : level 2


Biographie :

D'origine américaine, l'agent James Sweton est né en Bretagne en France. Il signera à l'armée à ses 19 ans en tant que soldat d'infanterie. Il ira faire plusieurs mission de renseignement et de libération d'otage.
Le site Fenhir prit la décision de l'engager suite à l'incompétence de certains agents, d'engager un grand nombre de recrue, l'agent Sweton en fit partit.

Son comportement et ses compétences lui permit de devenir caporal à seulement 24 ans. Le reste de sa vie est assez flou, un père alcoolique et une mère absente, il a du se débrouiller seul, ce qui pourrait expliquer son choix de rejoindre l'armée de terre.

Description :

Homme de 1m75 pour environ 79Kg, l'agent Sweton a les yeux bleus foncés avec les cheveux noir. Il ne possède aucun tatouage ou piercings. Son trait de caractère dominant est son agressivité quand quelqu'un (d'autre que gradés) lui reproche ses actions. L'agent Sweton semble aussi rancunier, mais est fidèle à la Fondation.

Compétences :
Il possède un niveau correct en corps à corps suite à de nombreux entrainement avec plusieurs agents. Il a un tir assez précis et sec. C'est aussi un bon mécanicien sur les véhicules militaire. Il a quelque connaissance en informatique. Ce qui fait de lui un soldat assez polyvalent.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License