Idée de SCP à valider et critiquer

Bon l'idée c'est qu'il y a 3 SCPs (SCP-XXX-1/2/3) reliés entre eux par un lien familial :

(Je parlerai des deux SCPs en premiers puis de leur dimension et donc de la femme du père et enfin de leur histoire en dernier)(Une description physique et les procédures de confinement seront faites si validation)(Un dossier concernant la dimension et ses habitants est envisagé.)

- le SCP père serait le plus puissant des deux qui ne connait pas l'origine de son anormalité et qui a créé sa propre dimension à son image. Il serait (dans sa dimension) omnipotent et aurait une grande connaissance des mœurs de l'Humanité. Il serait retourné en France après son 20 anniversaire (le temps se déroule de la même façon que chez nous) et aurait rencontré sa future femme. Il serait très coopératif et sympathique à l'égard de la Fondation mais désormais hostile depuis qu'il à appris que la Fondation lui avait "caché de lui sa fille pendant 17 ans".

- le SCP fille quand à lui serait retenu par la Fondation au grand secret du père(Au départ). Le SCP fille aurait manifesté le don de capturer les émotions d'une personne et de les modifier jusqu'à l’extrême si voulu (dépression qui mène au suicide…). Il manifesterait une grande envie de voir son père depuis qu'une fuite d'information l'en a informé de son existence. Il serait très coopératif et sympathique envers le personnel mais beaucoup moins depuis le refus de la Fondation quant à la possibilité de rencontrer son géniteur.

- la mère qui serait à l'heure actuelle un squelette, n'aurait que comme seul anormalité de créé un portail vers la dimension du SCP père quand on s'approche à plus de 3 mètres du squelette.

- la dimension aurait la même géographie et construction que la Terre à la différence qu'il n'existe ni marécage ni jungle car le SCP père "n'aime pas" ces derniers et qu'une île faisant office de résidence pour SCP père (description plus tard). La seule espèce manquante au catalogue sont l'araignée et les moustiques car "Ça ? Chez moi ? Jamais !" a déclaré SCP père. Le portail et gardé par deux entités à l'apparence humaine qui possèdent chacune un fusil à énergie non identifiée. Une colonie "humaine" est présentent sur ce qui serait notre France car il a interdit tout contact avec "ses humains".

- Le SCP portail fut découvert par la CMO qui tenta de le détruire. Après l'intervention vaine de la Fondation, le SCP père sorti et fut découvert par la Fondation juste après le massacre des troupes du génie de la CMO un mois plus tard. Une expedition fut envoyé à l'intérieur de la dimension et rencontra SCP père. Trois mois plus tard SCP fille fut découvert mais le lien qui les unissait ne fut pas établit tout de suite. C'est après une réception où des membres du personnel assigné à SCP-XXX que SCP père leur conta son histoire. (Format interview mit en place) … "Comme ma femme avait voulu présenter à la Colonie notre enfant, je l'emmenait sur place ; une fois arrivés les Colons se réjouirent que leurs dieux avait un héritier et nous invitèrent à une grande fête en notre honneur. […] Et quand vint le moment de dormir ma femme s’installât avec moi et nous dormirent. Au matin elle n'était plus la tout comme ma fille, ma brune aux yeux bleus chéris et qui arrivait à me faire sentir joyeux quand je ne l'était pas, le sang de mon sang ! [SCP père s'énerve puis se calme] Excusez-moi … Les Colons vinrent et me dirent que des rebelles les avaient emportées mais qu'ils n'osaient pas me réveiller [SCP père sourit] ce qui est stupide entre nous : je respire la bonté. […] Quand j'arrivai dans la grotte je trouvait son corps brûlé et un portail ouvert qui menait chez vous. Je les ait cherchées mais dans votre monde mes pouvoirs sont plus limités [Ce qui est faux. SCP-XXX a donc menti.]. […] (Fin du format interview)Les relations avec SCP père se sont dégradés quand un agent, qui était très amical à SCP père, lâcha après "une soirée bien arrosée" qu'il retenaient sa fille au Site 406. A ce moment, il est sorti de sa dimension vers le Site 406 pour retrouver sa fille. En parallèle de son succès, il aurait tué plus de 13 agents et n'aurait pas réussi a emporter sa fille avec lui car si lui semble invulnérable, elle ne l'est pas. Après une menace de mort de l'enfant au père, la Fondation récupéra la fille qui étudiait alors une militarisation.Depuis il entretient de froide relations avec la Fondation. Un jour il sortit et se mit en quête de sa fille pendant 2 semaines. Après le déclenchement d'une procédure d'urgence et la mort de 34 agents il récupéra sa fille et s'enfuit avec elle. A l'heure actuelle le portail ne fonctionne plus.

Mon SCP n'est pas complet mais voici une idée globale.