Agent shadowwalkers ->remember
notation: 0+x

ici seront sauvegardé les brouillons de projet en cours

Agent Roger
Agent Claude
Agent Jean
Agent Jacques
Dr Michel

cet article n'est pas encore complet.

Attention :

Suite a un problème d'agent mémétique affectant les capacité mémorielles, il vous sera demandé de lire (sans sautez d'étapes) et d'appliquer à la lettre les consignes suivantes. Ne pas les suivre entraînera une perte de temps qui pourra vous être reproché par votre hiérarchie.

Il est fortement probable que vous ayez déjà lu cet article a de nombreuses reprise, néanmoins, vous ne vous en souvenez pas (vous ne vous souvenez déjà plus du nom de cet onglet alors arrêtez de nier)

  • Si Vous avez actuellement un bracelet électronique estampillé "REMEMBER" à votre poignet gauche veuillez observer le voyant lumineux :
    • s'il est vert, remettez-le à l'emplacement prévu ainsi que ce dossier, puis refermez la borne "agent furtif".
    • s'il est rouge, rangez ce dossier dans la borne "agent furtif", puis activez l'hologramme du bracelet pour voir votre avancement dans l'ordre de mission.
  • Si vous voulez faire appel au service agent furtif et que vous avez une accréditation de niveau 3 ou supérieur, veuillez vous munir du bracelet "REMEMBER (c)" (s'il n'est pas là c'est qu'un de vos collègue ou de vos supérieur l'utilise déjà) puis consultez l'onglet "activation du service agent furtif".
  • Si vous êtes le comptable qui se demande "Qui est ce membre du personnel que je vois sur les fiches de paie mais que personne ne semble connaître ?", sachez que je vous ai prévu un onglet appelé "fiche de paie".
  • Si vous êtes un curieux qui se demande : " Pourquoi y a-t-il une armoire incendie avec marqué "agent furtif" dans le couloir?" -> consultez l'onglet "cabine de contact de l'agent furtif".
  • Si vous êtes venu vous renseigner sur l'Agent shadowwalkers, vous frappez à la bonne porte. C'est le seul endroit où les archives y référant ne sont pas détruites par négligence. Veuillez consulter l'onglet "agent shadowwalkers".
  • Si vous voulez faire comme tous les autres collègues et laisser quelques "lolz", je mettrais bientôt un onglet pour ça.

Dans tous les autres cas, vous n'avez rien à faire ici, alors circulez, vous bloquez le passage.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License