Officier Retsen

D 1819
Qui je suis ? C’est simple, mais avant j’aimerais vous parler de lui.
Hé hé. Il était psychiatre dans l’asile, il avait une femme des enfants, une maison, une voiture, de l’argent et la santé, enfin il me semblait. Il avait la belle vie.

Ha ha, je me souviendrai toujours comment il a fait ça. Mais je m’égare, je disais ? Ah oui c’est vrai, lui, c’était un bon gars, il était paisible, puis un jour, au beau milieu de sa journée de travail, hé hé, il prit son stylo et le planta dans l’œil de son patient puis, il le tortura en lui faisant croire que c’était pour son bien.

Ha ha ha, elle était bien aussi celle-là, écoutez, hé hé, quand il est rentré chez lui, il a pris une cuillère il a enlevé avec soin l’œil de sa femme, comme ça, pop, sans bavure, pareille pour ces enfants, hou hou, il avait pris un couteau et il les a écorchés jusqu'à blanc.

Ho, j’ai failli oublier aussi ça : le directeur de l’asile, Bam, violent coup de marteau dans la tête et chlack le coup de couteau qui passe bien.

Hahaha. Ah ! Eh le petit dernier, il avait pris de la paperasse et il les a mis dans le fond de la gorge pour que le gamin s’étouffe.

Après il y avait ce policier, ha ha, avec le couteau, il lui a tranché tout le long du corps, comme ça chlack.

Halala, que de souvenirs !
Qu’est-il devenu ? Bonne question, encore une fois. Il m’a dit qu’il reviendrait, un jour, mais personnellement je pense qu’il est mort si vous voulez mon avis. J’en suis certain.
Vous pouvez me surveiller si vous voulez, il y a pas de problèmes.

Hmm, bonne question, si quelqu’un était là avant lui ? Hum, je ne sais pas, je n’ai connu que lui, vous lui poserez la question si il revient. Un jour.

Non, non j’ai tué personne moi, c’est lui qui a déconné, j’ai rien demandé moi. Je ne suis que psychologue, je suis sûr que je peux même raisonner vos … créatures ?

Mon nom ? Eh bien, cela vous dérange si je prends son nom ? Dans ce cas, je me nomme Léo, Léo Six, étrange je sais.

Maintenant, vous savez déjà ce que je peux vous apporter, mais la question qu’est-ce que votre Fondation m’apporte à moi ?

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License