Agent Red Fox

Statue Etat Francais : KIA.

Statue Fondation : En service.

Nom et Prénom : Petrenko Tsuko.

Nom de code : Red Fox.

Sexe : Masculin.

GEA : Caporal.

Accréditation : Niveau 2.

Poste : Agent.

Compétences : combat au CaC, maniement du couteau et maîtrise des armes FM (Fusil Mitrailleurs).

Site actuel : Fenhir.

Données personnelle :

Description physique : Mesure un (1m82) mètre quatre-vingt deux pour (73kg) soixante-treize kilos. Il est assez musclé et imposant, il à les cheveux brun et assez court, il a un œil bleu et l'autre gris a cause d'une explosion de grenade a bout portant, il a une cicatrice sur toute la partie gauche du torse ainsi que sur la partie gauche du visage, de même pour son bras gauche, il refuse catégoriquement de prendre des médicaments pour un possible problème de vu qu'il juge sans importance.

Uniforme : Il porte le bas d'uniforme noir des agents de la fondation, son haut est un t-shirt à manches courte noir, il est équipé d'un gilet par balle de couleur gris avec l'écusson de la fondation en plein milieu du gilet ainsi que dans le dos, il à des protection de coudes et des gants en kevlar gris et il a un masque blanc avec un casque noir et un masque à gaz gris.

Description mental : Stable, est dévoué à la fondation, il est froid par moment mais il fait tout de même attention à qui il parle, il est assez sympa, un peut bagarreur, il ne refuse jamais un petit combat amical, quand il est en présence de supérieur il est sans émotions a première vu et quand aucun supérieur n'est présent il à l'air plus décontracter, sans pour autant oublié se qu'il doit faire.

Bio courte : Née le 23/02/1993, Français, célibataire, mort pour l'état français.
Il est rentrer dans l'armée française à [donnée effacer] et il à intégré le groupe de commandos du (1er R.C.P.) premier régiment de chasseur parachutiste, il à était envoyé à [donnée effacer] en Russie, pour une opération de [donnée effacer] nom de code "Opération Argos", la fondation l'a retrouver à moitié mort dans la neige à [donnée effacer] en Sibérie, toute son unité a péri, sauf lui, il est classifié (mort) "KIA" par l’État Français, ou mort en héro avec ses hommes.

Armes et Accessoires :

M249 : Lunette ACOG, laser vert, poignet verticale, culasse renforcer, balle perforantes.

Desert Eagle : Balle explosifs, double Desert Eagles.

Machette : Dent de scie.

Couteau : Lame en acier renforcer.

Pistolet : Taser.

Grenade M60 : Fragmentation.

Grenade : Fash Bang.

Grenade : Fumigène.

Kit : Trousse de premier soin.