Agent Pok

Dossier Personnel de l'Agent Pok


Général :

pok.jpg

Photo de l'agent Pok prise pendant la brèche de SCP-███

Nom : [Sécurisé]
Prénom : Pok
Titre / Rang : Agent

Hiérarchie : Niveau D'accréditation 2

Service : Agent de terrain (Surveiller / Re-confiner)

Description : Un mètre soixante-dix-neuf (1.79m) pour cinquante-quatre (54) Kg. Vingt-et-un (21) ans, cheveux bruns, iris noisette, peau métisse, francophone, et possède son équipement personnel. Né le 02/04/1997 à Bordeaux, il grandit là-bas jusqu'à ses quinze (15) ans ou il alla vers Montélimar pour terminer ses études et passer dans le domaine de l'emploi. Fut transféré dans la Fondation SCP le [DONNÉES SUPPRIMÉES].




Dr. Charles : "L'histoire estimée personnelle de la Recrue Pok ne sera pas dévoilée par sa demande."

Histoire : Pok était un simple soldat de l'armée de terre, avant que [DONNÉES SUPPRIMÉES] le fasse entrer en contact avec la Fondation. Ébahis par le travail de se cacher dans l'ombre pour sauver l'humanité, il décida de rallier sa cause à la Fondation. Aujourd'hui, il arrive en tant que Recrue à Fehnir pour premiers jours. Il fut accepté par le Commandant ██████ pour son talent de combat à développer et sa faculté de détermination face à l'adversité.



Aucun Avis n'a encore été donné sur l'Agent Pok.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License