Agent kalipha

Nom : Karine phalagass

Nom de code : Kalipha

Grade : Agent de terrain

Hiérarchie : Accréditation de niveau 3.

Site actuel : Fenhir.

Données Personnelles :

Description : L'agent Kalipha est une jeune femme de 27 ans, mesurant 1m 65, blonde aux yeux verts, et assez fine bien que musclée. Elle semble beaucoup s'amuser, mais reste sérieuse dans son travail.

Biographie : Kalipha est née dans la ville de [DONNÉES SUPPRIMÉES] dans le Nord. Depuis toute petite, elle voulait ressembler à son père et devenir militaire. Elle s’entrainait tous les jours, et à chaque occasion, elle s’inscrivait dans des salles de sport. À ses 18 ans, elle fit ses preuve pour entrer dans l'armée, mais au lieu de cela, la Fondation la recruta pour ses performances physiques ainsi que pour sa facilité à s'entendre avec des personnes tout à fait différentes. Ses capacités de compréhension servirent à la Fondation à calmer certains SCP, dont SCP-530-FH, dont l'Agent doit désormais s'occuper.

Capacités et équipement : L'Agent Kalipha porte en permanence une machette et quelques armes blanches, ainsi qu'une mitraillette et une paire de pistolet. L'Agent Kalipha a une très bonne maîtrise des armes blanche, et sais utiliser, mais avec une maîtrise moins bonne, des armes a feu.

Langues parlées :

• Allemand
  • Anglais
  • Arabe

L'Agent Kalipha possède quelques connaissances en matière de médecine.