Agent Joke

Classe :

Menace : Orange

{$name}

SCP-XXX-FR dans sa cellule.

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-XXX-FR doit être confiné dans une cellule de 5m*5m*5m complètement insonorisée et possédant un sas de sécurité également insonorisé. La cellule doit contenir les objets suivants : un matelas, un lit une place, un bidon d'eau potable de trois litres, une table à manger, une chaise, deux fauteuils, un crayon, une gomme ainsi que du papier blanc format A4.

La cellule pourra accepter de nouveaux objets, suite à l'approbation par un chercheur, ayant une accréditation de niveau 3 minimum, d'une demande de l’entité.

Trois fois par jour un classe D munis d'une combinaison insonorisante doit apporter un repas, ne nécessitant pas de couverts pour être manger, à l’entité et renouveler le bidon d'eau.

Description :

SCP-XXX-FR est un homme caucasien de 24 ans mesurant 1 m 80 et pesant 68 kg.
Malgré son aspect tout à fait banal, SCP-XXX-FR possède un pouvoir mémétique.
En effet à chaque fois que l'entité exprime à l'oral une affirmation, n'importe quelle personne entendant cette affirmation, de façon directe ou indirecte, proclamera que cette affirmation est fausse et essaiera par tous les moyens de prouver pourquoi. Il ne s’arrêtera pas tant qu'il ne l'aura pas prouvé à lui même (Remarque : Les tests ont prouvés que les sujet "Contaminés", ne font jamais preuve de mauvais foi pour démentir l'affirmation entendue). S'il y parvient le sujet "contaminé" sera instantanément libéré du pouvoir mémétique de SCP-XXX-FR sans aucunes séquelles.
Si un sujet "contaminé" transmet oralement l'affirmation de l'entité à une autre personne celle-ci sera à son tour contaminé ( Remarque : Les tests ont prouvés que les sujets "Contaminés" ne cherchent pas à transmettre l'affirmation à tout prix).
Les tests ont révélés que, jusqu'à présent, SCP-XXX-FR n'est pas du tout hostile à la fondation et est très coopératif.

SCP-XXX-FR est en possession de la fondation depuis le ██/██/████, jour durant lequel les habitants d'un petit village de ██████, ont prétextés que "la Terre est plate". Plus de détails dans le "rapport d'incident SCP-XXX-FR-1"