Base de données de l'agent Heidra

Travaux terminés (Venez, venez les Upvoter) :

Recherches en cours :

notation: 0+x

Objet # : SCP-PSS-FR

Niveau de Menace : Orange

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : En raison de la nature immobile de SCP-PSS-FR-1 et de l’impossibilité de le déplacer, celui-ci doit être confiné sur place à l’intérieur du Site-He-PSS. La zone doit être interdite d’accès au public sous prétexte d’une contamination massive par des produits chimiques hautement toxiques et par des pathogènes létaux datant de la Seconde Guerre mondiale.

Les membres du personnels pénétrant à l'intérieur de SCP-PSS-FR-1 sont dans l'obligation de porter une combinaison Hazmat de Niveau A/Type 1 et doivent subir la procédure de décontamination réglementaire ainsi qu'une mise en quarantaine de 48 heures en tant que personnel de Classe E lorsqu'ils en sortent.
Les équipes responsables de l'exploration de SCP-PSS-FR-1 doivent cartographier ce dernier ainsi qu'identifier et marquer les zones d'intérêt si trouvant.
Tout document d'intérêt découvert à l'intérieur de SCP-PSS-FR-1 doit être examiné par des membres du personnel possédant les compétences ainsi que les autorisations nécessaires, puis être transmis à l’ASIEF pour archivage. Tout document d’intérêt fournissant ou pouvant fournir des informations sur les activités, les relations ou l’identité de la PdI-1207 doit être transmis à l’OGI.
Toute nouvelle anomalie découverte à l'intérieur de SCP-PSS-FR-1 doit être examinée, classifiée, puis confinée de façon appropriée à l'extérieur du Site-He-PSS.
La porte menant à SCP-PSS-FR-1 doit être surveillée en permanence par au moins deux (2) gardes armés.

SCP-PSS-FR-2 doit être gardé à l’intérieur de SCP-PSS-FR-α et peut être activé, grâce à SCP-PSS-FR-β, à des fins d’expérimentation, avec l’accord du directeur du Site-He-PSS. À cause de la forte agressivité dont fait preuve SCP-PSS-FR-2 lorsqu’il est dans son état actif et du haut risque de brèche de confinement engendré par cet état, il est désormais interdit d’activer SCP-PSS-FR-2.
Une (1) fois par jour, une (1) équipe de maintenance accompagnée d’au moins un (1) garde armé doit pénétrer à l’intérieur de SCP-PSS-FR-1 afin d’inspecter SCP-PSS-FR-α et d’assurer son bon fonctionnement. Ses membres doivent aussi reporter tout changement dans l’état de SCP-PSS-FR-2 au directeur du site.

SCP-PSS-FR-β, -γ, -δ et -ε doivent être confinés séparément dans des cellules de confinement pour objets anormaux du Site-He-PSS. Chaque cellule doit être surveillée par au moins un (1) membre du personnel de sécurité et l’accès à l'un de ces objets nécéssite l'accord du directeur du Site-He-PSS.
Suite à la mise à jour des PCS, SCP-PSS-FR-β ne doit pas être mis en contact avec SCP-PSS-FR-2 ou être utilisé pour activer ce dernier.

Suite à l'Incident PSS-IC-01, le Conseil O5 a autorisé l'installation de dix (10) unités de défense robotisées de classe Issitoq sur le Site-He-PSS ainsi qu’une augmentation de ses effectifs du Département de la Sécurité afin d'aider à défendre le site en cas d'autres attaques de la part de l'Insurection du Chaos.

Description : SCP-PSS-FR-1 est un ancien réseau de bunkers allemands souterrains, situé à vingt (20) mètres en-dessous du Camp de ██████████1, en Pologne.
L’unique particularité anormale de SCP-PSS-FR-1 est la présence d’une anomalie spatiale de Classe Parallaxe affectant la totalité de sa structure interne2.

Tags : scp fr euclide orange humanoïde virus souterrain insurrection-du-chaos