Agent Ender

Âge: 20
Grade: Agent confirmé
Accréditation: 1

Description: Ender est un homme mesurant 1.60m et pesant pas moins de 40kg. Son visage est plutôt rond et possède des cheveux et des yeux bleus clairs, et a une petite zone de dépigmentation de peaux située à proximité du nombril. Les os du bras peuvent être distingués en raison de la faible présence de muscles.

Histoire: Ender est né et à grandi à Lille et menait une vie paisible. À l'âge de 18 ans, alors qu'il rentrait chez lui, il vitalien un homme torse nu tatoué de partout se battre à l'épée contre des hommes à tenue militaire. Élevé dans un esprit de justice, il put mettre ses talents d'airsofteur en conditions réelles et plongea sur un modèle de M4 A1 et les chargeurs qui étaient étendus sur le sol d'un soldat mort et fit preuve d'une précision remarquable en tirant dans le cou et le visage de l'homme tatoué. Les soldats restants se sont alliés à Ender et on pu en finir avec le meurtrier qui tiraient ses armes blanches de trousse noirs.
Ender se vit adressé une parole qui commençait à partir en fumée "Tu es un bon combattant, je te l'accorde. Tu mérites d'être mon rival. Tu peux m'appeler «Able»." Et c'est depuis ce moment que Ender fut engagé dans la fondation en apprenant les SCP, réussissant à reconfiner avec l'aide de ses coéquipiers les entités surnaturelles des nombreuses brèches subies. Il a gardé la M4 du soldat mort pour lui rendre hommage.

Caractère: franc, honnête, peu de personnalité, toujours présent pour aider ses camarades et ses supérieurs, capable de se faire oublier, ce qui lui a valu une médaille d'honneur pour être resté à côté de SCP-682 pendant plusieurs heures.

Équipement:
-M4 A1 avec viseur à point rouge
-4 chargeurs de M4
-deux Merci
-10 chargeurs de M4
-gilet pare ballés
-armure légère avec casque aux couleurs de la fondation