Agent Easy

Âge : 26 ans

Accréditation : 2

Fonction : Agent

Formation : Elle a une bonne maîtrise des arts martiaux, et semble maîtriser la plupart des armes à feu et armes blanches. Enfin elle semble avoir des bases en médecine, et même si cela reste à perfectionner, elle pourra aider en cas de problème sur une autre personne du personnel du site.

Description physique : L'agent Easy a les cheveux court et blond, des yeux bleus, mais passant au violet si la pièce est sombre. Elle fait un (1) mètre quatre-vingts cinq (85), a une corpulence élancée et la peau blanche, presque pâle.

Description mentale : Félixia est une personne pouvant paraître assez professionnelle, mais est légèrement instable, pouvant avoir des crises de colères, ou devenir très irrespectueuse par moment. Cependant elle semble pouvoir se canaliser, la plupart du temps. C'est aussi une personne consacrant beaucoup de temps à l'écoute de musique en tout genre, et qui semble porter un intérêt particulier pour le ciel et l'espace. Enfin, l'agent doit prendre quelques fois des calmants pour éviter de trop s'emporter.

Biographie : Félixia est née en Normandie, et à vécu toute sa jeunesse à Carentan avant de s'intéresser à faire carrière militaire. N'ayant pas été retenue elle aurait décidée d'intégrer un groupe de mercenaire indépendant durant 4 ans, avant d'être repérée par la fondation lors d'un assaut mal maîtrisé par son équipe contre une équipe de la Fondation. Après avoir reçu un entraînement adéquat elle fut affectée au site Fenhir.

Équipement : L'agent possède un équipement standard de la fondation, sans réelles touches personnelles, avec cependant une préférence pour les FN P90, lui permettant apparemment de mieux tirer dans les endroits étroits.