Agent Blackraw

Nom de code Blackraw

Age : 25 ans

Niveau d'accréditation : 2

Formation : Après 3 ans de formation militaire, l'agent Brown s'est imposé dans le tir à longue distance, en course de vitesse et aussi au corps-à-corps.

Description physique : L'agent Blackraw mesure un (1) mètre quatre-vingt-dix (90) et pèse quatre-vingt-douze (92) kg. L'agent Blackraw a une couleur de peau caucasienne, des yeux verts et des cheveux bruns.

Description mentale : L'agent Blackraw possède beaucoup de sang-froid et une bonne connaissance sur le monde. Sa rapidité d'apprentissage est hors norme. Cependant, il adore pratiquer l'humour noir et taquiner ses collègues.

Biographie : L'agent Blackraw est né en Champagne, à l'âge de 18 ans, il décide de partir habiter au Royaume-Uni loin de ses parents qui ne comprenaient pas son activité de joueur professionnel de poker. Il décida d'arrêter d'y jouer à 22 ans après avoir ramassé quelques millions (1 000 000) d'euros. Il revenu en France pour faire sa formation militaire. Après l'avoir achevée, la fondation s'intéressera à lui notamment pour son grand sang froid qui lui permet de rester lucide dans les situations les plus angoissantes.

Equipement : L'agent Blackraw possède l'équipement de base de la fondation (FN - P90 et FN - Five-seveN) mais aimerai par le futur posséder un Accuracy International AWP.