Image Réfléchissante

Nom attribué à l’entité : Image Réfléchissante (SCP-3215)

Code de dangerosité : Jaune

Classe : Euclide

Apparence(s) : A première vue une PHOTO de dimension 12cmx16cm ne possédant pas d'image à proprement parlé et de couleur noir (certains agents parlent de nuances partant vers le gris foncé).

Contact(s) avec humains/plantes/animaux/matières solides : Tout ETRES VIVANTS DOUES DE CONSCIENCE regardant la photo plus de 14,3s semble faire un crise d'asthme suivit par une perte totale du contrôle de son esprit et de ses faculté de réflexion, perdant peu à peu la vie en oubliant de respirer.

Toutes PLANTES se fanent automatiquement lorsque la face de SCP-3215 est tournée vers elles.

Toute MATIERES SOLIDES ET VISIBLES A L'OEIL NU sauf le CARBONE semblent fondre.

Plan(s) de sécurisation : Un cadre de photo lambda de 13cmx16,5cm avec vitre en carbone permet aisément de contenir SCP-3215 mais il est malgré tout confiné dans une chambre inviolable des locaux de la Fondation avec l'équipement si-dessus.

Histoire et théorie(s) :

Les agents McLincoln et Hardy ont retrouvé cette objet près d'une ferme. Le propriétaire semble être mort d'un crise d'asthme et quelques parties de son costume ont prisent feu.

Les chercheurs Seleji, Hardy et Kiol ont émient la théorie que fixer la photo est dangereux pour la sante.

Les cobayes n°14, 16 et 12 (des rats) ont confirmer la théorie de Seleji.

Bilan : SCP-3215 est dangereux.

Tags : Photo Danger SCP-3215