Docteur Aelexia

Note : Je me suis permise de refaire la déco de cette fiche, elle manquait cruellement de gaieté…
Et j'ai laissé quelques notes aussi !

Aelexia

Prénom : Aelexia
Nom : Maulnes
Sexe : Féminin
Âge : 24
Taille : 1m79
Ethnie : Caucasienne
Accréditation : 2

Données personnelles

Biographie : Aelexia est née dans une petite commune de Roumanie de deux parents fermiers1, tous deux morts lors d'un accident de voiture en 20██. Ayant des cheveux roses depuis sa naissances, ses parents, pensant que ce fus une intervention satanique2, ont toujours essayé de les teindre en châtain, et elle à donc suivi un cursus de neurochirurgienne3 dans l’école de médecine de ███████, en France.
Elle à découvert, selon ses dires, des pouvoirs de guérisons quand elle avait 7 ans alors qu’elle essayait d'aider un camarade de classe qui s’était blessé en jouant au football4. Elle avait touché la plaie de son camarade et elle s’est miraculeusement fermée. Aucune suite à cette affaire, cependant le camarade de classe est aujourd’hui mort d'un cancer du poumon5.
Elle s'est faite repérée par la Fondation après une guérison miraculeuse d'un septuagénaire atteint du cancer du poumon en 200█, affaire peu médiatisée et étouffée par la Fondation. Ledit septuagénaire s'est vu administrer un amnésique de classe C.6
Description : Aelexia est une femme caucasienne, yeux bleus, couleur de cheveux naturellement rose, maigre et de taille moyenne. Elle est très gentille et protectionniste, et est très à l'écoute malgré une apparence indifférente7. Elle est dotée d'une excellente mémoire photographique, mais d'une très mauvaise mémoire des prénoms8. Elle excelle dans la médecine, possède quelques connaissances en électronique et en informatique et est bonne cuisinière. Elle parle communément l'Anglais, le Français ainsi que le Roumain.9
Pouvoirs : Aelexia possède un capital auto-guérisseur important, elle peut supporter des douleurs importantes, peut se prendre des balles et guérira d'elle-même en moins de 5 minutes, en revanche, il semblerait que son pouvoir auto-guérisseur est plus ou moins efficace en fonction de sa satiété. Elle peut aussi guérir toute personne ou animal qu'elle touche tout aussi rapidement, ce qui puisse son énergie. Elle ne peut donc pas le faire indéfiniment mais il semblerait que cela n'ait pas de répercussion sur sa santé outre la fatigue.10