SCP-003-HY "Purificateur D'air"

Niveaux d’itération 3 :


Ouverture de la fiche SCP-003-HY “Le Purificateur d’air”


Accréditation de niveau 3 requise…
----------——
Identifiant : Chercheur confirmé Néo Charon
Mot de passe : ████████████████████


Autorisé, bienvenue Néo Charon


Objet # : SCP-003-HY “La Vie” [[include component:image-block name=Générateur.jpg|caption=(Image de SCP-003-HY pris pendant une expérience)]]
Classe : Safe
Niveau de menace: Vert

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-003-HY est confiné dans une Cellule Sécurisée de Confinement pour générateur standard dans le Secteur . ;
Du site 20. 2 Garde doivent être en surveillance à tout moment et doivent empêcher toute personne à entrer dans le confinement de SCP-003-HY, il faut absolument que ces gardes ne connaissent pas l’existence de SCP-003-HY. A LA LUMIÈRE DE L'ÉVÉNEMENT-003 IL EST DORÉNAVANT INTERDIT D’UTILISER SCP-003 SANS APPROBATION DES 05.
SI LE SITE 20 DOIT ÊTRE COMPROMIS OU SINISTRÉ LE BOUTON D’AUTODESTRUCTION DE SCP-003 DOIT ÊTRE ENCLENCHÉ.

Description : SCP-003-HY est une machine créer par . . en . . , elle fut retrouver dans une cachette de l’IDC par la FIM OMEGA 13 “Les Protecteurs Du Lendemain” qui ont décidé de le ramener sur site 20. Plusieurs note ont été retrouvé dans la cachette, il parlait de la vie et que cette machine pourrait la reproduire. Après plusieurs tests pour comprendre son fonctionnement (Addendum-003-HY-1), les chercheurs de la fondation n’ont pas réussie à comprendre le fonctionnement de SCP-003-HY. Après plusieurs campagnes de désinformation au sein même de la fondation le superviseur . . décida “d’améliorer” SCP-003-HY avec la technologie de la fondation. Après plusieurs années, SCP-003-HY arriva à son plein potentiel. Il rajouta une cuve d’incubation afin d’accélérer le processus ainsi que des amplificateur de . . Volt.

Conclusion :
D’après les notes des chercheurs des IDC, SCP-003-HY “pourrait” créer la vie, pour l’instant toutes les recherches sont infructueuses. Les expériences doivent continuer afin de pouvoir déceler les secrets de SCP-003-HY.

addendum SCP-003-HY-1 :
Date : ██-██-20██
Lieu : Site-██
Description : À approximativement 18h15, le superviseur Mounier █████, déposa le cadavre de chien, après 48 heures d’attentes SCP-003-HY ne fonctionnait pas. Il retira le cadavre de chien afin de poser un cadavre de chat, après 48 heures d’attentes, SCP-003-HY ne fonctionnait pas.
[Fin d’expérience]

Conclusion du superviseur Mounier:
On se demande encore à quoi sert cette foutue machine, on teste des choses mais rien ne marche, si on ne me laisse pas tester des humains en disant que cela n’est pas “éthique” . J’abandonne mes recherches sur cette maudite machine.

Requête d'utiliser un cadavre humain dans SCP-003-HY : refusé par les 05

Evénement-003 :
Date : ██-██-20██
Lieu : Site-██
Description : À approximativement 23h15, le superviseur Mounier █████, déposa le cadavre d’un humain, après 48 heures d’attentes SCP-003-HY ne fonctionnait pas. Il allait pour retirer le cadavre, quand soudain la machine l’aspira. Après 48 heures d’attentes le cadavre du superviseur Mounier fut “recraché” par la machine.
[Fin de l’expérience]

Il est maintenant interdit d’utiliser SCP-003 sans l’autorisation des 05.

Niveaux d’itération 4 :


Ouverture du projet “La Vie”


Accréditation de niveau 4 requise…


Identifiant : Superviseur Antoine Leva
Mot de passe : ████████████████████


Autorisé, bienvenue Antoine Leva.


Objet # : SCP-003-HY “La Soupe originel”
Classe : Safe
Niveau de menace: Blanc

Description : SCP-003-HY est une machine créer par un scientifique de l’IDC (Identité Inconnue) environ dans les années 90, elle fut retrouver dans une cachette de l’IDC par la FIM OMEGA 13 “Les Protecteurs Du Lendemain” qui ont décidé de le ramener sur site 20. Après plusieurs tests pour comprendre son fonctionnement (Addendum-003-HY-1). Après plusieurs campagnes de désinformation au sein même de la fondation le superviseur Gordon décida “d’améliorer” SCP-003-HY avec la technologie de la fondation. Après plusieurs années, SCP-003-HY arriva à son plein potentiel. Il rajouta une cuve d’incubation afin d’accélérer le processus ainsi que des amplificateur de 1000000 Volt.
SCP-003-HY est en réalité une machine qui a pour objectif de créer un humain auquel on peut “encoder” sa personnalité ainsi que son caractère en écrivant sur une feuilles de papier les qualités ainsi que les défauts puis en le glissant dans la fente de la machine. Le processus demande un cadavre qui n’est pas en état de décomposition extrême. Le processus utilise tellement d’énergie que l’électricité du site est coupé pendant 1 seconde (Sans provoquer le déconfinement des autres SCP). Malheureusement la création d’être parfait est impossible car le nombre de qualité et défaut doivent être équivalente. SCP-003-HY ne marche pas avec des animaux ni avec des cadavre d’invalide. Pour l’instant SCP-003-HY à réussie avec succès une personne (voir addendum SCP-003-HY-1) elle fut appelé “Le Parangon”.

addendum SCP-003-HY-1 :
Date : ██-██-20██
Lieu : Site-██
Description : À approximativement 18h15, le superviseur Mounier █████, déposa le cadavre de chien, après 48 heures d’attentes SCP-003-HY ne fonctionnait pas. Il retira le cadavre de chien afin de poser un cadavre de chat, après 48 heures d’attentes, SCP-003-HY ne fonctionnait pas.
[Fin d’expérience]

Conclusion du superviseur Mounier:
On se demande encore à quoi sert cette foutue machine, on teste des choses mais rien ne marche, si on ne me laisse pas tester des humains en disant que cela n’est pas “éthique” . J’abandonne mes recherches sur cette maudite machine.

L'événement 003 est faux afin d'éviter la création d'humain.

addendum SCP-003-HY-2 :
Date : 17-09-2018
Lieu : Site-20
Description : À approximativement 14h15, le superviseur Gordon, déposa le cadavre de …… qui travaillait dans le site 20 en tant que . ., dans SCP-003-HY, il écrit sur un feuille <courageux,anxieux,sympathique,loyal, irritant> il déposa dans la fente de SCP-003-HY, puis après 5 minutes d’attente SCP-003-HY commença le processus de “construction” après 12 heures un embryon commença à se former, 36 heures plus tard, une silhouette d’enfant était reconnaissable après 72 heures le processus était terminé. “Le parangon” sortit de la cuve et il savait déjà marcher et parler.
[Fin d’expérience]

Note du superviseur Gordon:
Après une batterie de test nous sommes arrivés à une explication “Le Parangon” est humain, il sait compter,courir,escalader, se servir d’une arme, philosopher autour du sens de la vie,etc…

Conclusion :
Nous avons découvert de nombreux défauts à la création d’un humain par SCP-003-HY, ceci est une énumération de tous les problèmes ainsi que les points positifs:
-Aspect de la vie TRÈS important aux yeux d’humain créer par SCP-003-HY
- Tous les besoins corporels/humains doublé (s’alimenter,se dépenser,etc..).
-Tout humain créer par SCP-003-HY seront logiquement stérile (c’est le cas pour “parangon”)
- Tout humain créer par SCP-003-HY gardent la musculature du cadavre ainsi que les connaissances qu’il a pu acquérir (Théorie : qui est validé sur “Parangon”)
-Tout humain créer par SCP-003-HY n’a aucun souvenir de son ancienne vie et reste floue dans certains souvenirs

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License