Abramon

SCP-???


Objet # SCP-???

Niveau de menace : Rouge

Classe : Euclid

Procédures de confinement spéciales : Les SCP-??? doivent être maintenu dans une pièce de 10 m x 20 m x 4 m de béton armé renforcer par du téflon et plonger dans une substance corrosive au PH inférieur à 2, la pièce doit être équipé d'un système d'inondation relier à l'acide autour de la cellule de confinement et l'intégrité de la pièce doit être vérifier tout les jours.

Tout test dois être approuver par au moins un membre de Classe 5 ou supérieur.

Tout le personnel de classe inférieur ou égal à 2 doit recevoir un agent amnésiant après toute opération des SCP-???

En cas de brèche de confinement causer par les SCP-??? tout le personnel de sécurités présent sur le lieu doivent neutraliser les SCP-??? par tout les moyens.

Description : SCP-??? sont des hommes caucasiens de 47,1 cm à 178,8 cm allant de 3,764 kg à 74,265 kg. Il existe à l'heure actuelle trente-cinq SCP-??? (voir rapport d'incident SCP-???-08),la 4ème génération de SCP-??? sont actuellement les dernier représentants de la série de production de SCP-??? se trouvant sur le site ??. Ses dernier ne représente aucune caractéristique particulière à première vue mis à part la peau de la colonne vertébrale rouge et de nombreuse cicatrices dus à l'entrainement intensif suivi par ces dernier sous les ordres du chef de compagnie de SCP-??? George -—.

Les SCP-??? furent créer en récoltants des fragment ADNs de SCP-682 puis en les encodant dans des cellules sexuelles masculines ensuite en l’insérant dans des ovules humains puis finalement placer en incubation dans des sacs de liquide amniotiques et nourri grâce à un tube remplacent le cordon ombilical afin de permettre la création d'un spécimen pouvant survivre dans le sac. Après 14 mois le spécimen romps la paroi du sac amniotique puis se suit une batterie de test d'un enfant en bas âge normal, si la moindre anomalie est remarquer durant les batteries de test le spécimen doit être immerger dans une substance corrosive de SCP-035 puis les restes doivent être ingérer par SCP-101 moins de 2 heures après la découverte de l'anomalie (voir rapport d'incident SCP-???-01).

Une fois la batterie de test passer avec succès le spécimen sera nommé SCP-???-(n°de série) puis placer dans un centre d'entrainement à l'intérieur de l'enceinte.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License