SCP-391-FR
a3832cfeae42740a9e8bf8412a60b00c--pitch-darkness.jpg

Objet: SCP-391-FR

Classe: Euclide

Niveau de Menace: Indéterminé Vert

Procédures de Confinement Spéciales: SCP-391-FR est confiné dans le bio-site-66. L'objet doit être contenu dans un récipient de plastique posée sur une table en bois dans une pièce hermétique dont les dimensions n'importe pas.

Durant les tests expérimentaux, SCP-391-FR ne doit pas entrer en contacte avec une matière minérale et la pièce doit rester dans le noir. Toutes interaction physique avec SCP-391-FR doit être effectuée en utilisant des récipients en plastique ou autre matière non minérale.

Description: SCP-391-FR est un liquide vert invisible lorsque la lumière se reflète sur lui, fluorescent dans le noir, et qui a la faculté de faire se dissoudre toute matière minérale. Une autre caractéristique de l'anomalie est que sa quantité reste inchangée d'un récipient à l'autre; lorsque SCP-391-FR est déplacé d'une bouteille à un gobelet, la quantité du liquide se trouvant dans la bouteille se transmet dans le gobelet sans diminuer. Ainsi, le liquide peut être versé à l'infini.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License