A propos du Dr. Snow

Bonjour, Je suis le Docteur Engelys et, actuellement, le superviseur du Docteur Snow. Le Docteur Snow, aussi appelé Snow ou Snowly par ses proches, est un cas très particulier, aussi bien sur le plan psychologique que sur tout le reste. Le Docteur Snow souffre, comme vous le savez probablement, d'une paranoïa causée par son manque de confiance en soi. Il est facilement irritable et est très rancunier, transformer la plupart des conseils qu'on lui donne en critique. Le Docteur Snow à participé à de nombreux projet, notamment le projet F.U.R.I.E d'où il a été retiré pour ses différents problèmes psychologique. Il est aussi très spécialisé dans les scp mémétique où psychologique bien qu'il souffre lui même de problèmes, rendant certains test dur voir même impossible.

Le Docteur Snow souffre aussi de troubles de personnalités qui, associés à sa susceptibilité, rend souvent les conversations difficile sur de longues périodes. D'après sa famille, son petit frère serait mort dans une fusillade, ce serait cette accident qui aurait rendu "instable" le Docteur Snow. Le Docteur Snow parle souvent seul mais, quand il est interroger sur ses mono-dialogue, dit parler avec son petit frère lui rendant visite. La deuxième personnalité serait E██████ Snow, son petit frère, et aurait tous les souvenirs de ce dernier. Les interrogatoire ont affirmer qu' E██████ Snow aurait pris "possession" d'une partie du cerveau du Docteur Snow à sa mort, créant alors un corps pour deux frères. A l'inverse de certaines personnes de la Fondation ayant les même propriétés que le Docteur Snow, ils ne se partage pas le corps d'une manière ordonnée. Bien que la plupart du temps le Docteur Snow est en possession de son corps, il peut arrivé qu' E██████ prenne possession du corps de force.

Addendum : voici une liste des incidents impliquant le Docteur Snow ou son frère E██████ :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License