_nano2

Objet # : SCP-000-FR

Niveau de Menace : indéterminé

Classe : safe indéterminé(voir addendum 000-1)

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-000-FR est autorisé à se promener librement dans les site si il le désire, mais doit sinon rester dans son confinement. Le sujet ne doit pas être déranger lors de sa méditation sous risque de malédiction ou mort. Seul les membres de l'O5, l'administrateur du site et le fondateur de la fondation SCP sont autorisé à rentrer dans son confinement lors de sa méditation.

Description : SCP-000-FR a une forme humanoïde mesurant 1 mètre 50 de hauteur pour un poids inconnue, composé d'éléments inconnues et de vide. Il est capable de traversé toutes matières, rien ne peut le retenir même pas de la magie de SCP-239 qui avait été réveillé par les membres de l'O5 qui voulait savoir si il pouvait être arrêter. Mais cela s'est montré des résultat négatifs.

SCP-000-FR est capable de maîtriser toutes matières et choses inconnues partout dans l'univers. Il est même capable de stopper SCP-106 et la renvoyé dans son confinement en mettant la classe-D qui l'avait libéré de son confinement et créant la brèche et causant le chaos dans la fondation. Après que la classe-D se soit retrouver dans le confinement de SCP-106, une voie a résonné dans le site disant à SCP-106 de s'amuser avec la classe-D qui était dans son confinement. Après cela, fut suivi de hurlement atroce puis plus rien. SCP-000-FR est capable de maîtriser des SCP, la fondation et tout dans l'univers.

SCP-000-FR a dans son confinement une relique offert par la civilisation égyptienne qui le représente entant que Anubis, Ha et Ra. Cette relique est utilisé par la fondation pour appeler SCP-000-FR lors de test. SCP-000-FR fait des méditations dans son confinement pour juger les personnes qui sont mortes,
lorsqu'il commence à médité la réalité dans son confinement est altéré.

Addendum 000-1: Le Dr.██████ a réalisé un test sur SCP-000-FR qui était très calme, lorsque qu'un classe-D c'est énervé et a cracher sur la relique de SCP-000-FR. SCP-000-FR s'est énervé et a séparé en deux la classe-D qui avait cracher sur sa relique.

Addendum 000-2: Lors d'une discussion avec le Dr.█████ ███ ██████ SCP-000-FR a expliqué qu'il est à la base de toute les religions qui excite et exciteront.