SCP-000-FR

Objet # : SCP-000-FR

Niveau de Menace : vert indéterminé (voir addendum 000-1)

Classe : safe indéterminé (voir addendum 000-1)

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-000-FR est autorisé à se promener librement dans le site si il le désire, mais doit sinon rester dans son confinement. Le sujet ne doit pas être déranger lors de sa méditation sous risque de malédiction ou mort. Seul les membres de l'O5, l'administrateur du site et le fondateur de la fondation SCP sont autorisé à rentrer dans son confinement lors de sa méditation comme il l'a expressément précisé.

Description : SCP-000-FR a une forme humanoïde mesurant 1 mètre 50 de hauteur pour un poids inconnue, composé d'éléments inconnues et de vide. Il est capable de traversé toutes matières, rien ne peut le retenir même pas de la magie de SCP-239 qui avait été réveillé par les membres de l'O5 qui voulait savoir si il pouvait être arrêter. Mais cela s'est avéré négatif. Il semble maîtriser toutes les langues connues à ce jour, il semblerait qu'il maîtrise aussi des langues encore méconnues ou qui ne sont plus parler telle l'égyptien antique qu'il semble préféré (voir rapport d'expérience 2569 )

SCP-000-FR est capable de maîtriser toutes matières et choses inconnues partout dans l'univers. Il est même capable de stopper SCP-106 et de le renvoyé dans son confinement en mettant le classe-D qui l'avait libéré de son confinement et qui avait été à l'origine de la brèche de confinement causant le chaos dans la fondation. Après que celui-ci se soit retrouver dans le confinement de SCP-106, une voie a résonné dans le site disant à SCP-106 de s'amuser avec le classe-D qui était dans son confinement et qui l’attendait. Après cela, fut suivi de hurlement atroce dans le confinement de SCP-106 puis plus rien. SCP-000-FR est capable de maîtriser des SCP, la fondation dans son ensemble et à priori tout ce qui se trouverai dans l'univers.

SCP-000-FR a dans son confinement une relique offert par la civilisation égyptienne antique qui le représente entant que Anubis, Ha et Ra. Cette relique est utilisé par la fondation pour appeler SCP-000-FR lors de test. SCP-000-FR pratiquait la méditation dans son confinement pour juger des personnes mortes selon c'est dire, lorsqu'il commença médité la réalité dans son confinement fut altéré et ce qui l'entoura commença à changer. Des formes de spectres apparurent devant celui-ci et semblait continuer sans aucune réel fin.

Rapport d'expérience 2569 : Expérience réalisé par la chercheuse, Dr.Inetise travaillant principalement dans le secteur linguistique de la fondation pour la réalisation de traduction de langue incomprise.

Cette Expérience a pour but d'étudier la capacité de l'entité à comprendre des langues anciennes.

Début du teste, il est actuellement 8h30 , ce jeudi 8[DONNÉE SUPPRIMÉE].
Durant l'expérience, SCP-000-FR recevra la visite de 3 classe-D, classe-D 5819, classe-4862 et classe-D 1327. Tous les classes-D ont reçu un lavage de mémoire afin de retirer leur retiré tout langage qu'ils pouvaient connaître, leur fut implanté 3 langages différents dans l'ordre, de l'araméen ancien, de l'andaquí et de l'égyptien ancien.

Après une discussion avec les deux premiers classes-D dans leur langue respective, SCP-000-FR a touché les deux classes-D sur leur front ensuite ceux-ci, se sont remis à parler normalement comme si le lavage de mémoire n'avait jamais eu lieu. A la sortie du confinement de SCP-000-FR, les deux classes-D ont dit, je site "je vais maintenant me prendre en main afin de pardonner mes erreurs commises.", SCP-000-FR a dit lui qu'il s'agissait de braves personnes ayant commis des erreurs de parcours et qu'ils allaient se reprendre en main et qu'il fallait que l'on les aide à s'améliorer.
Durant la discussion avec le troisième classe-D 4862, SCP-000-FR s'énerva envers une personne qu'il nomma le monstre cela fut suivit d'un flache lumineux où l'on vit le classe-D prendre feu et disparaître. En interrogeant SCP-000-FR, il dit que le classe-D était ronger par le mal et qu'on ne pouvait le pardonner pour tout ce qu'il a fait en précisant que le laissé parler l'égyptien antique est un affront à cette merveilleuse langue après cela SCP-000-FR se mit à méditer.

Fin de l'expérience, il est 10h00

Addendum 000-1 : Le Dr.██████ a réalisé un test sur SCP-000-FR qui était très calme, lorsque qu'un classe-D c'est énervé et a cracher sur la relique de SCP-000-FR. SCP-000-FR s'est énervé et a séparé en deux la classe-D qui avait cracher sur sa relique. Il ajouta après cela que "toute personne doit le respect en tout lieu et en tout heure, si cela n'a pas été le cas, il sera alors puni le moment venu" et expliqua que cela ne s'applique pas qu'à un homme mais à tous êtres et sociétés qui existent et existeront. Mais SCP-000-FR nuança en expliquant que l'on fait tous des erreurs mais qu'elles sont généralement pardonnés enfin jusqu'à un moment.

Addendum 000-2 : Lors d'une discussion avec le Dr.█████ ███ ██████ SCP-000-FR suite à l'expérience 2569, il a expliqué qu'il est à la base de toute les religions qui existe et existeront. Il a expliqué plus précisément qu'il était "l'incarnation" du concept de religion, ce qui peut expliqué qu'il soit vu différemment par deux personnes ne possédant pas la même religion ou qu'il soit vu par un personne ne possédant de religion comme quelqu'un de tout à fait lambda.

Addendum 000-3 : Le rapport a été élaboré à l'aide de différents rapports d'autres chercheurs ayant tous diverses religions ou non, afin de rendre cela le plus proche de toute personne qui pourrait lire celui-ci du fait de l'addendum 000-2.