[À FINIR] L'organisation 710

Nom de l'organisation : 710

Nombre de membres dans l'organisation :
-leader incontesté : 1
-generaux suprêmes : 10
-commandants : 17
-Officiers : 71
-sous officiers : 80
-soldats : inconnu a ce jour.
Date de création de l'organisation : inconnu

Leader de l'organisation : le Leader Incontesté "Disapear"

Principes de l'organisation : les 710 sont une organisation militarisé privé. Elle se constitue simplement de cinq grade mais qui sont bien repartit. Il n'y a ni trop d'un ou trop d'autre. Les grades sont simples :
-Leader Incontesté
-general suprême
-commandant
-officier
-sous officier
-soldat
D'un point de vue extérieur ou inconnu les 710 sont effrayant et certes ils le sont. Peux importe la méthode utilisée pour gagner ou obtenir ce qu'ils souhaite ils le feront. Pour les Généraux suprêmes, leurs inférieurs ne sont que de la chaire à canon. Chaque Supérieur traite son inférieur comme tel. Leurs organisation possède une technologie unique et très puissante.

sous division au sein de l'organisation : le "Death Korps Of Krieg" est une escouade des 710 où seul l'élite peut intégrer ses rangs, et pour cause que son chef d'escouade est le Leader Incontesté "Disapear". Il fait lui même la sélection des ses soldats. Il ne prend que ceux qu'ils désigne comme étant "les plus dignes". Menant lui même ses hommes au combat, le Death Korps Of Krieg n'est déployé qu'en cas d'extrême urgence.

But de l'organisation : aider tout en gardant leurs principes.

Devises de l'organisation :
-la mort n'est qu'un moyen de parvenir à l'objectif final.
-Un esprit fermé est un esprit concentré.

informations supplémentaires à propos de l'organisation : Les nouveaux arrivants des 710 sont très peux. Non pas par ce que personnes ne veut Les rejoindre. Bien au contraire. Les volontaires sont très nombreux, mais sur 300 volontaires seulement 50 sont pris et sur les 50 une secondes sélection comprenant 1 ans en environnement hostile/territoire ennemi/terrain inconnu. En general seulement une dixaine survivent aux épreuves. Après la récupération des survivants, Un entraînement mené par l'élite des 710 leurs est donné. Après ça et seulement après ça, Les nouveaux arrivants peuvent intégrer les rangs des la 710.
Rapport de l'organisation avec la fondation : les 710 ont déjà aidé les membres de la fondation a Reconfiner certains SCP tels que : ⬜️⬜️⬜️⬜️, ⬜️⬜️⬜️ et ⬜️⬜️⬜️.
Rapport incident n°482 :

SCP-⬜️⬜️⬜️ s'est déconfiné dans la nuit du ⬜️⬜️⬜️⬜️ à ⬜️⬜️⬜️⬜️. Les 710 étaient présent sur les lieux suite à une demande le l'administrateur ⬜️⬜️. SCP-⬜️⬜️⬜️ s'est fais reconfiner dans l'heure qui suivit.
Pertes a déplorer :
Fondation : 48
710 : 0
Dommages collatéraux : 0

Rapport incident n°847 :

Dans la nuit du ⬜️⬜️ à ⬜️⬜️⬜️⬜️ SCP-⬜️⬜️⬜️ s'est déconfiné. Suite à une demande du MTF ⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️ les 710 se sont rendus sur place et sont arrivés avant les forces d'intervention de la fondation.
Pertes à déplorer :
710 : 80.

Rapport incident n°937 :

Dans la nuit du ⬜️⬜️ à ⬜️⬜️⬜️ SCP-⬜️⬜️⬜️⬜️ s'est déconfiné. Suite à une demande de l'administrateur ⬜️⬜️⬜️ les membres de la Death Korps Of Krieg, mené par le Leader Incontesté Disapear, sont intervenus pour porter assistance aux forces d'intervention de la fondation qui se trouvais dans une impasse. SCP-⬜️⬜️⬜️⬜️ c'était retranché dans un village. Le Death Korps Of Krieg a envoyé des unitées équipées de lance flammes qui ont incendié le village.
SCP-⬜️⬜️⬜️⬜️ a finis par se rendre.
Pertes à déplorer :
Fondation : 0
710 : 0
Dommages collatéraux : 180.

Interview entre le MTF ⬜️⬜️⬜️ et le General Suprême ⬜️⬜️⬜️ :

MTF : avez vous déjà perdu des hommes qui était sous votre commandement direct ?
GS : plus que vous n'en perdrez dans toute votre vie.
MTF : et cela ne vous fait-il rien ?
GS : si je devais me soucier de chaques hommes qui meurt pour notre cause je me serais déjà donné la mort.

Note du capitaine ⬜️⬜️⬜️ :

"Journal de bord du Capitaine ⬜️⬜️⬜️.
Ne vous fiez pas au nom du grade des soldats des 710. Aujourd'hui j'ai assisté en direct à une intervention musclée des soldats des 710… et je me suis rendu compte qu'on a de la chance qu'ils ne soient pas contre nous.. je me demande sincèrement si je pourrais gagner contre un de gars la en combats singulier…"

Note de l'O5 ⬜️⬜️⬜️⬜️ :

Demande personelle de l'O5 ⬜️⬜️⬜️⬜️.
"J'exige que Les 710 fassent des visite fréquentes des sites de la fondation pour qu'ils apprennent à mieux connaître les SCP. J'exige aussi que la fondation fasse appel aux 710 sans aucune hésitation."