L'organisation 710

-commandants : 17
-Officiers : 71
-sous officiers : 80
-soldats : inconnu à ce jour.
Date de création : inconnue

Leader : le Leader "Disapear"

description : 710 est le nom d'une organisation militarisé privé. Les membres sont répartis en cinq grades.
-Leader
-général
-commandant
-officier
-sous officier
-soldat
D'un point de vue extérieur ou inconnu les 710 sont effrayant et certes ils le sont. Peux importe la méthode utilisée pour gagner ou obtenir ce qu'ils souhaite ils le feront. Pour les Généraux suprêmes, leurs inférieurs ne sont que de la chaire à canon. Chaque Supérieur traite son inférieur comme tel. Leurs organisation possède une technologie unique et très puissante.

Sous division : le "Death Korps Of Krieg" est une escouade des 710 où seul l'élite peut intégrer ses rangs, et pour cause que son chef d'escouade est le Leader "Disapear". Il fait lui même la sélection des ses soldats. Il ne prend que ceux qu'ils désigne comme étant "les plus dignes". Menant lui même ses hommes au combat, le Death Korps Of Krieg n'est déployé qu'en cas d'extrême urgence.

But : aider tout en gardant leurs principes.

Devises :
-La mort n'est qu'un moyen de parvenir à l'objectif final.
-Un esprit fermé est un esprit concentré.

Informations supplémentaires : Les nouveaux arrivants des 710 sont très peux. Non pas par ce que personnes ne veut Les rejoindre. Bien au contraire. Les volontaires sont très nombreux, mais sur 300 volontaires seulement 50 sont pris et sur les 50 une secondes sélection comprenant 1 ans en environnement hostile/territoire ennemi/terrain inconnu. En général seulement une dizaine survivent aux épreuves. Après la récupération des survivants, Un entraînement mené par l'élite des 710 leurs est donné. Après ça et seulement après ça, Les nouveaux arrivants peuvent intégrer les rangs des la 710.

Rapport avec la fondation : les 710 ont déjà aidé les membres de la fondation a Reconfiner certains SCP tels que : ⬜️⬜️⬜️⬜️, ⬜️⬜️⬜️ et ⬜️⬜️⬜️.

Rapport incident n°482 :

SCP-⬜️⬜️⬜️ s'est déconfiné dans la nuit du ⬜️⬜️⬜️⬜️ à ⬜️⬜️⬜️⬜️. Les 710 étaient présent sur les lieux suite à une demande le l'administrateur ⬜️⬜️. SCP-⬜️⬜️⬜️ s'est fais reconfiner dans l'heure qui suivit.
Pertes a déplorer :
Fondation : 48
710 : 0
Dommages collatéraux : 0

Rapport incident n°847 :

Dans la nuit du ⬜️⬜️ à ⬜️⬜️⬜️⬜️ SCP-⬜️⬜️⬜️ s'est déconfiné. Suite à une demande du MTF ⬜️⬜️⬜️⬜️⬜️ les 710 se sont rendus sur place et sont arrivés avant les forces d'intervention de la fondation.
Pertes à déplorer :
710 : 80.

Rapport incident n°937 :

Dans la nuit du ⬜️⬜️ à ⬜️⬜️⬜️ SCP-⬜️⬜️⬜️⬜️ s'est déconfiné. Suite à une demande de l'administrateur ⬜️⬜️⬜️ les membres de la Death Korps Of Krieg, mené par le Leader Incontesté Disapear, sont intervenus pour porter assistance aux forces d'intervention de la fondation qui se trouvais dans une impasse. SCP-⬜️⬜️⬜️⬜️ c'était retranché dans un village. Le Death Korps Of Krieg a envoyé des unitées équipées de lance flammes qui ont incendié le village.
SCP-⬜️⬜️⬜️⬜️ a finis par se rendre.
Pertes à déplorer :
Fondation : 0
710 : 0
Dommages collatéraux : 180.

Interview entre le caporal ⬜️⬜️⬜️ et le General ⬜️⬜️⬜️ :

CPL : avez vous déjà perdu des hommes qui était sous votre commandement direct ?
G : plus que vous n'en perdrez dans toute votre vie.
CPL: et cela ne vous fait-il rien ?
G : si je devais me soucier de chaque hommes qui meurt pour notre cause je me serais déjà donné la mort.

Note du capitaine ⬜️⬜️⬜️ :

"Journal de bord du Capitaine ⬜️⬜️⬜️.
Ne vous fiez pas au nom du grade des soldats des 710. Aujourd'hui j'ai assisté en direct à une intervention musclée des soldats des 710… et je me suis rendu compte qu'on a de la chance qu'ils ne soient pas contre nous.. je me demande sincèrement si je pourrais gagner contre un de gars la en combats singulier…"