SCP-452-FH

SCP-452-FH : "Jhin, le semeur de paranoïa"

Classe : Euclide

Niveau de menace: Orange

Procédures de confinement spéciales :
SCP-452-FH doit être contenu dans une salle de 4m×6m×3m en béton armé d’une épaisseur de 5cm surpassé d’une couche d’acier trempé d’une épaisseur de 3cm. Même si SCP-452-FH semble innofensif, SCP-452-FH doit être surveillé par le biais des systèmes de caméras du site en PERMANENCE lors de ses déplacements. Sinon, SCP-452-FH peut se déplacer dans l’enceinte du site sans aucun problème. Si l’entité possède un comportement aggressif voir génocidaire, il doit être confiné dans sa cellule pour une durée de 6h. Pour reconfinner l'entité, celle-ci doit avoir reçu des dégâts important.

Description :
SCP-452-FH est un humanoïde mesurant 1m90 et pesant 80kg. SCP-452-FH fut trouvé à ██████ au Japon par des agents de la FIM ███ . Avant que SCP-452-FH soit transporter au site Fenhir par la Fondation, des disparitions dans la forêt de █████ ont été recensées. À suposer que l'entité fut à l'origine des disparitions. À ce jour, nous avons comptés plus de 50 disparitions. SCP-452-FH possède une tenue recouverte d’écailles rouges à diverses endroits. L’entité porte également un masque blanc ressemblant vaguement à un démon, son œil droit est d’une lueur rouge luminescente laissant une légère trainée rouge couleur sang derrière lui et son oeil droit est bleu. L'entité porte également une armure ressemblant à celle des samouraïs en cuir de couleur bleue, violette et rouge. À sa ceinture côté droit, se trouve un pinceau géant d’une longueur de 1m et pouvant grandir jusqu’à 1m40 lorsque celui-ci est en possession de SCP-452-FH. De plus, l’ancre générée par le pinceau semble ne pas sécher. Nous supposons que l’encre du dit pinceau provient directement de l’entité. L'encre générée est noire, violette et rouge. À son côté gauche se trouve SCP-452-FH-A, une sorte de canne pouvant prendre l’apparence d’un canon de fusil d’une longueur de 1m également. Les matériaux utilisés pour concevoir SCP-452-FH-A sont inconnus à ce jour. La particularité de cette dite canne est qu'elle cause de sévères brûlures à celui qui est visé par SCP-452-FH si il le souhaite, les brûlures ont la forme d'une fleur de lotus. Le toucher de SCP-452-FH, quand à lui provoquera une malédiction durant 48h provoquant une paranoïa permanente et des crises d'angoisse énormes poussant parfois certains sujets au suicide (ces cas là sont extrêmements rares). L’entité semble posséder une capacité de régénération plutôt lente et dure plusieurs heures (généralement entre 4h et 6h). De plus lors d'une interview réalisée par le Dr ████████, que lorsque SCP-452-FH retire son masque, son visage est recouverte d'une épaisse fumée noire et plongeant dans l'obscurité les personnes dans un rayon de 10m autour de lui donnant une sensation d'angoisse et de paranoïa constante à tous les individus entourées par la fumée. Lorsque l'entité remet son masque, la fumée disparait et les effets subies par les personnes atteintes par la fumée s'estompent.

INTERVIEW :
Objectif de l’interview :
Connaître le passé de l’entité
Interviewer : Dr ████████
Interviewé : SCP-452-FH

[Début de l’interview]
Dr ████████ : Bonjour, nous aimerions vous poser quelques questions si cela de vous dérange pas.
SCP-452-FH : Faites donc. Cela fait longtemps que je n’ai parlé à personne. Et appellez-moi Jhin.
Dr ████████ : Bien, pour commencer… Nous aimerions connaître cos origines, vôtre passé. Nous avons besoin de le savoir.
SCP-452-FH : Je ne répondrai pas à cette question. Passez je vous prie.
Dr ████████ : Dernière question, qui n'a aucun rapport avec le programme de l'interview… Pourquoi avez-vous un pinceau avec vous en permanence?
SCP-452-FH : Ce pinceau? Il m'aide à m'apaiser. Je dessine lorsque je m'ennuis.
Dr ████████ : Et d'où tenez-vous vos pouvoirs?
SCP-452-FH : Je n'en ai aucune idée.
Dr ████████ : Je vois… Cette interview est terminée. Merci pour votre collaboration.
[Fin de l'interview]

Note du Dr ████████ :
Aucun contact physique avec l'entité ne sera autorisé jusqu'à nouvel ordre.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License