SCP-4185-FR

ArianaDiaz
05/05/19
Idée à voir et valider
Image à voir

Objet#: SCP-4185

Niveau de menaces: Indéterminé

Classe: Euclide/Keter

Procédures de Confinement Spéciales: SCP-4185 doit être confiné dans une cage à oiseau mesurant 9m x 9m x 9m avec beaucoup de végétaux, le sujet à besoin de ses plantes pour être calme et inoffensif, elles servent aussi à empêcher SCP-4185 de voir les barreaux l'entourant. Le spécimen à besoin d'eau fraîche tout les jours, le personnel lui à donc laissait le droit à une petite fontaine. La cellule ressemble à un havre de paix, cependant, nourrir la créature est difficile car celui-ci n'apprécie pas la visite d'inconnu. SCP-4185 à besoin de viande comme nourriture.

SCP-4185 vit dans sa cellule en compagnie de SCP-4185-A, une enfant de l'âge de 10 ans que la Fondation à découvert avec le spécimen. L'enfant semble être parfaitement adaptée à l'environnement, le sujet lui à même fait pousser une fleur semblable à un lit !

Description: SCP-4185 est un volatile s'apparentant à un griffon, cependant, il ne mesure que dix (10) centimètre de hauteur et dix-huit (18) de largeur. Le spécimen possède plusieurs couleur, le rendant attirant, celui-ci possède un pelage ainsi qu'un plumage se comparant à la douceur d'une peluche.

SCP-4185 est un être qui aime les végétaux, récemment, nous avons découvert qu'il était capable de les rajeunir mais aussi de les vieillir. Le spécimen contrôle le temps ainsi que les ultrasons, il s'en sert de défense quand il refuse de voir des personnes indésirable pour lui. Nous avons remarqué la disparition de trois (3) agents et trois nouvelles fleurs ont soudainement poussées dans la cellules de SCP-4185.

Concernant SCP-4185-A , elle ressemble à une petite fille banale, la seule différence entre elle et une enfant banale concerne ses yeux, ils sont entièrement, seule une petite lueur blanche brille légèrement dans ses yeux. SCP-4185-A est dangereuse quand des personnes indésirable s'approche d'elle ou de SCP-4185.

Origine: La Fondation à découvert se SCP en compagnie d'une enfant (SCP-4185-A), l'enfant à refusait de nous donner "Pollen", les agents ont réussi à négocier et ont ramenés la petite. L'enfant vient de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Elle semble avoir vécu avec SCP-4185 depuis son plus jeune âge, impossible de savoir qui son ses parents.

Audio de [DONNÉES SUPPRIMÉES] s'occupant du spécimen: Daté le 01/09/10

//SCP-4185-A m'a dit qu'elle comprenait le langage de Pollen, nous avons discuté ensemble et j'ai appris qu'elle vivait à [DONNÉES SUPPRIMÉES] et surtout que SCP-4185 à toujours était présent dans sa vie. L'enfant se nomment Skarla Confyiel…

SCP-4185 à attaqué un agent la dernière fois, il voulait me parler mais à fait peur à Skarla, aujourd'hui, il y a un buisson en forme d'humain dans la cage… Je pense le déraciner, il me met mal à l'aise et je ne pense pas que sa famille accepterait de me croire si je leur dit que [DONNÉES SUPPRIMES] est devenu un buisson !

Enfin bref, j'en es fini pour aujourd'hui ! J'espère seulement ne pas devenir une plante avec le temps… Ils ne sont pas si pacifiques que ça… Je me demande même si SCP-4185-A n'a pas des "pouvoirs" elle aussi…//

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License